fbpx
Culture
Partager sur

Black M: coup de projecteur sur ses envies cinématographiques !

Black M: coup de projecteur sur ses envies cinématographiques !

Alors que Black M prépare son retour avec un nouvel album, il parle également de ses projets cinématographiques !

Rappeur emblématique de la scène française, Black M rêve d’exporter son talent au cinéma. MCE TV vous donne tous les détails !

D’abord en groupe avec la Sexion d’Assaut, puis en solo sur ses deux premiers albums, Black M voit plus grand aujourd’hui. En effet, l’interprète de « Le plus du monde » souhaite un jour pouvoir percer sur grand écran. Il faut dire que l’artiste a d’ores et déjà un pied dans le milieu du cinéma. On a découvert l’artiste dans le film « La Pièce », réalisé par son producteur : le célèbre Dawala.

Black M, le cinéaste

En attendant de pouvoir rejouer les acteurs, Black M s’occupe de ses propres projets cinéma. Actuellement, il écrit alors un long métrage aux côtés d’un ami d’enfance qui baigne dans le milieu. On sait déjà que dans ce film le chanteur racontera sa propre histoire. Il espère aussi pouvoir jouer son rôle une fois l’écriture achevée. La rumeur dit également qu’un film sur la Sexion d’Assaut est également en préparation. Si on ne sait pas encore qui sera à l’affiche, de son côté, Black M dit qu’il souhaiterait prêt à jouer dedans.

En parallèle, et pour le plus grand plaisir de ses fans, le rappeur s’apprête à faire son retour dans le rap jeu. En effet, il y a quelques mois, il a annoncé être en pleine préparation d’un 3ème album. Black M a annoncé la bonne nouvelle sur son compte Instagram via plusieurs photos prises en studio. Voilà déjà un an qu’il travaille sur ce projet. Pour le produire, il s’est entouré de Barack Adama, Maska et aussi Doomamss. On n’a pas encore la date de sortie mais il devrait arriver avant la fin de l’année 2019. Et ce nouveau projet est annoncé comme le meilleur depuis qu’il s’est lancé en solo. Affaire à suivre…