fbpx
Culture
Partager sur

Black M en concurrence avec Maître Gims? Il répond!

Black M en concurrence avec Maître Gims? Il répond!

Dans une récente interview, Black M assure qu'il n'y a aucune rivalité avec Maître Gims, lui-aussi membre de la Sexion d'Assaut

La Sexion d’Assaut est une grande famille. Les rappeurs du groupe ont toujours prôné la fraternité et la solidarité. Même si certains membres ont lancé leur carrière solo, pas question de rentrer dans une quelconque rivalité!

Aucune rivalité avec Maître Gims

Maître Gims et Black M sont les deux membres qui se démarquent en solo. Les deux rappeurs ont des carrières solo respectives qui sont aux beaux fixes. Succès, ventes et popularité grandissantes sont au rendez-vous pour les deux artistes. Forcément, on pourrait croire qu’il existe une rivalité entre les deux artistes. Et bien il n’en est rien, comme le révèle Black M. « Le but n’est pas de forcément battre Maître Gims, mais bien de me surpasser. On a du respect entre membres de la Sexion, on veut faire la même chose, il n’y a rien de malsain », déclare-t-il dans une interview accordée à dhnet.be.

Black M se confie sur son prochain album

En pleine préparation de son prochain album solo, Black M est revenu sur son parcours et révèle qu’il aborde cet opus de manière plus sereine. « J’avais plus de pression sur le premier album. Je sortais d’un gros succès, on avait vécu un truc énorme avec la Sexion d’Assaut (qui reviendra bientôt avec un album confirme-t-il, NdlR) et avec Maître Gims qu’on a accompagné un peu partout en solo. Alors, le prochain à sortir de la bande, c’était moi. Énorme pression. Mais depuis que le succès s’est installé, je sais maintenant à peu près où je vais (…) Même si je fais partie du groupe, il faut dissocier la Sexion de ma carrière solo. Ce sont deux choses différentes. J’ai toujours été soft dans mes propos ou dans mon écriture, j’y vais toujours au feeling. »