fbpx
Culture
Partager sur

Black M élu meilleur artiste français aux MTV EMA !

Black M élu meilleur artiste français aux MTV EMA !

Nouvelle distinction pour Black M. Il remporte le prix du "Meilleur artiste français" aux MTV EMA

Et un succès de plus pour Black M. Tout sourit au rappeur, qui rafle tout sur son passage. Cette fois, c’est lors des MTV EMA qu’il est plébiscité.

Black M devant Christine and the Queens

La cérémonie des MTV EMA récompense les meilleurs artistes de chaque pays. Et ce en passant par un appel aux votes. Pour la France, étaient en lice, les Frero Delavega, The Dø, The Avener et Christine and the Queens et Black M. Ce dernier s’est d’ailleurs démarqué. Il remporte le titre et devient le meilleur artiste français. Le rappeur, membre de la Sexion d’Assaut, a récolté un grand nombre de suffrages. Résultat: il concourt dans la catégorie « Meilleur Artiste International ». Le rappeur remportera-t-il aussi ce titre? Réponse le 25 octobre, date de la cérémonie, animé par Ed Sheeran et Ruby Rose, à Milan.

Black M: carton plein pour Le prince Aladin

Black M réussit tout ces derniers mois. Récemment, il a signé la Bande Originale du film Les nouvelles Aventures d’Aladin. Un véritable carton, qui a sans doute aidé le rappeur a rafler le titre de meilleur artiste français aux MTV EMA. Face au succès de son tube (en feat avec Kev Adams ndlr), le rappeur a tenu à remercier ses fans. Le clip à rapidement dépassé les 10 millions de vues. Un succès qui sera sans doute plus important dans les semaines à venir. Et pour cause, Les Nouvelles aventures d’Aladin est sorti dans les salles le 14 octobre dernier.

Un feat avec Major Lazer?

Invité chez NRJ, Black M a posté sur ses réseaux sociaux une photo en compagnie de Diplo. Diplo qui n’est autre que le fondateur/ créateur du couronné de succès Major Lazer. Et Black M est resté très vague dans les hashtags laissant planer le doute sur une éventuelle collaboration: « @diplo #blackm #majorlazer #àsuivre … #votezblackauxnma … #onvousadit … #wa ». Le hashtag « #àsuivre » peut laisser présager de belles choses ! Une featuring en préparation?