fbpx
Culture
Partager sur

Black M dévoile le clip fou de « Tic-Tac » !

Black M dévoile le clip fou de "Tic-Tac" !

Alors que le chanteur Black M prépare son retour avec la réédition de "Eternel Insatisfait", il dévoile le clip fou de "Tic-Tac" !

Les choses s’accélèrent pour Black M ! Le chanteur s’apprête à dévoiler la réédition de son album « Eternel Insatisfait ». Pour faire patienter ses fans, il met donc en ligne le clip de son morceau « Tic-Tac ». MCE TV vous donne tous les détails !

Black M dévoile le clip « Tic-Tac » !

Le chanteur Black M vient de mettre en ligne le clip de son morceau « Tic-Tac ». Une vidéo où l’on découvre le rappeur emprunt de romantisme. En effet, il y a de l’amour dans ce nouveau visuel dans ce titre issu de la réédition de l’album « Eternel Insatisfait ». Ce dernier sera disponible à partir du 17 novembre prochain.

Dans ce clip, on découvre alors le chanteur qui joue avec une poupée. Chacun de ses gestes est reproduit par une femme. Avec beaucoup de poésie, Black M évoque les relations amoureuses et les problèmes de communication au sein des couples. A la fin du clip, on découvre même une jolie dédicace. En effet, le chanteur dédie cette vidéo « à la seule et l’unique ».

Tic-tac… ?#Rdvle17novembre #Réédition #Bonnesvacances #Bonnesemaineàtous

Une publication partagée par blackmesrimes (@blackmesrimes) le

Black M au top avec « Eternel insatisfait » !

Il y a peu, Black M recevait une nouvelle consécration pour son travail. En effet, le chanteur a reçu un double disque de platine pour son opus « Eternel insatisfait ». Avec cet album, le chanteur a donc passé la barre des 200 000 albums vendus (ventes physiques cumulées au téléchargement et au streaming). Félicitations à lui !

Sur ses réseaux sociaux, Alpha Diallo n’hésite pas à remercier chaleureusement son public pour son soutien sans faille. Entouré de toutes ses équipes, le chanteur semble ravis de recevoir cette nouvelle récompense. Mais, à peine son double disque de platine reçu, Black M pense déjà à la suite. Il aimerait d’ors et déjà passer la barre des 300 000 ventes et, plus encore, il va gâter ses fans avec une réédition de son album ! On a hâte de voir ça !