fbpx
Culture
Partager sur

Black M dévoile l’extrait d’un titre inédit: « Death Note » !

Black M dévoile l'extrait d'un titre inédit:

Alors que le rappeur Black M enchaîne les festivals, il semblerait qu'il prépare déjà la rentrée en dévoilant l'extrait d'un inédit intitulé "Death Note" !

Black M est toujours au top ! Mais il ne compte pas s’arrêter là et prépare d’ors et déjà la suite des festivités. MCE TV vous donne tous les détails !

Black M va bientôt dévoiler un nouveau morceau !

Sur son compte Instagram, Black M a dévoilé une publication qui a beaucoup fait réagir ses nombreux fans. En effet, il s’agit d’une vidéo sur laquelle on peut entendre l’extrait d’un futur morceau signé par le rappeur. Intitulé « Death Note », le titre fait environ 4 minutes en tout.

Grâce à ces quelques secondes d’extrait, on découvre le retour de Black M en mode rap. Sur une prod trap, Alpha Diallo semble préparer un retour qui va étonner ses fans. Dans la commentaire de sa publication, il écrit : « j’ai le #deathnote appel moi #blackira …? rdv à la rentrée ? bonnes vacances rappeur profite bien bisous ? ».

Pour en savoir plus sur ce projet, il faudra donc attendre la fin de l’été. Visiblement, le rappeur s’apprête à dévoiler de nouveaux morceaux. Affaire à suivre…

j'ai le #deathnote appel moi #blackira …? rdv à la rentrée ? bonnes vacances rappeur profite bien bisous ?

Une publication partagée par blackmesrimes (@blackmesrimes) le

Black M met le feu au Festival Paléo !

Pressé de monter sur la scène du festival Paléo en Suisse, le chanteur Black M a donc teasé cet événement sur ses réseaux sociaux. La line-up du festival est folle. Aux côtés de l’interprète de « Sur ma route » on retrouve alors les Red Hot Chili Peppers, Arcade Fire, Justice, Christophe Maé, Tryo ou encore les Pixies. Rien que ça !

Malgré la pression, le chanteur a tout donné lors du cinquième jour de la 42ème édition du Paléo. Le vendredi 21 juillet, malgré les nombreuses averses, le public de Black M était en feu. Visiblement, le chanteur était très heureux de donner ce concert exceptionnel en Suisse. Sur ses réseaux sociaux, ce dernier partage sa joie.

???????????? #INCROYABLEPALEOMERCI #summereternelbigblacktour

Une publication partagée par blackmesrimes (@blackmesrimes) le

Demain… vous etes pas prets… ????????????#PALEO #summereternelbigblacktour

Une publication partagée par blackmesrimes (@blackmesrimes) le