fbpx
Culture
Partager sur

Black M balance le clip de « Ainsi valse la vie » ! (VIDEO)

Black M balance le clip de

Black M revient avec un nouveau clip très artistique ! "Ainsi valse la vie" raconte la vie d'un SDF, interprété par le chanteur lui-même.

Black M balance un nouveau clip aussi dingue que les précédent, il s’agit de celui du son « Ainsi valse la vie ». Encore un, venu illustrer son album « Il était une fois » ! On vous raconte !

En effet Black M prend soin de réaliser des clips très bien conçu pour habiller son nouvel album  » Il était une fois ». Celui-ci arrive après « Dans mon délire », « Bon », « Mon beau-frère ». A la différence de ces deux-la, le clip de « Ainsi valse la vie » est très touchant. Mais il dénonce surtout la condition des SDF, en nous transportant dans le quotidien d’un homme qui a tout perdu. Alors contraint de devenir SDF.

Black M est donc en pleine lancée, il est revenu plus fort avec un 3ème album « Il était une fois ». Dans cet album il a fait un grand nombre de collab, notamment avec Soolking, Heuss L’enfoiré (Dans mon délire). Mais aussi Bigflo & Oli (Sale journée), Koba LaD & Niro (Autour de moi), PLK (No no no). Ainsi que Daks (Bon (Remix)).

Black M : Ainsi valse la vie

Black M a donc décidé de faire un clip pour « Ainsi valse la vie » et c’est plutôt réussi. Dedans il se met dans la peau d’un sans abris, il raconte le jour où tout a basculé pour un homme ordinaire. Qui pourtant ne manquait de rien. « J’étais un père, un mari, un homme aimé / Jamais d’hiver dans ma vie, que des étés. Une voiture, des études et un métier / Un pavillon à mon nom,  j’étais comblé  » chante l’ancien membre de sexion d’assaut, co-écrit et composé par Vianney !

« Je ne veux pas de ton sandwich / Et encore moins de ta pitié / Ma femme me manque / Nos souvenirs me hantent / La rage au ventre / Quand est-ce que je rentre ? » Black M délivre donc un message très fort et il l’a illustré de la meilleure des façons. Le clip est très artistique, on le voit tantôt représentant un SDF tantôt en chef d’orchestre masqué.