MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Black M intervient dans le gros clash entre Maitre Gims et Dawala !

Black M intervient dans le gros clash entre Maitre Gims et Dawala !
Partage
Partager sur Facebook

Alors que Maitre Gims et le boss du Wati B, Dawala, sont en clash depuis plusieurs mois, le rappeur Black M décide d'intervenir !

Black M intervient donc dans le clash qui oppose Maitre Gims et son ancien producteur, Dawala, et tente de rétablir la paix entre les deux hommes. MCE TV vous donne tous les détails !

Maitre Gims et Dawala, en clash !

Le rappeur Black M intervient donc pour que la paix règne entre ses potes de la Sexion d’Assaut. En effet, à cause du clash qui oppose Maitre Gims et le boss du Wati B, Dawala, l’avenir de la Sexion d’Assaut est plus qu’incertain. Pour rappel, Gims a quitté le Wati B car il estimait qu’il ne touchait pas un assez gros pourcentage sur les ventes de ses albums. Il a tenté de négocier son contrat avec Dawala mais ce dernier n’a pas accepté.

Furieux, Dawala pense que Gims a profité de lui parce qu’il estime que, si Gims a tant de succès aujourd’hui, c’est grâce à lui. Dernièrement, Maitre Gims a même dévoilé un morceau destiné à régler ses comptes. Intitulé « Marabout », le titre est très piquant à l’égard de Dawala…

Black M tente d’apaiser les choses !

Black M tente donc de calmer le jeu entre Maitre Gims et Dawala. Le rappeur vient de dévoiler sa collaboration exceptionnelle avec Soprano, « Frérot ».

Et, au moment de dévoiler le clip sur ses réseaux sociaux, Black M a eu une pensée pour Gims et Dawala. En effet, l’interprète de « Je suis chez moi » a dévoilé son clip plein d’amitié et de partage en taguant les deux noms de ses potes de la Sexion d’Assaut. Cette allusion subtile et cette tentative de paix a beaucoup plu à ses fans.

#monfrerot …Dawala Officiel Maître GIMS cc Soprano Officiel ✊🏿😇

‪ https://www.youtube.com/watch?v=wmG2Ea_tYIE‬

https://BlackM.lnk.to/Frerot

Publié par Black M sur mardi 13 juin 2017