fbpx
Culture
Partager sur

Black M se lance dans le cinéma avec un film sur sa vie !

Black M se lance dans le cinéma avec un film sur sa vie !

Alors que le rappeur Black M est de retour avec la réédition de "Eternel Insatisfait", il annonce aussi qu'il se lance dans le cinéma !

Voilà plusieurs mois déjà que la rumeur court sur Internet. Black M serait en train de préparer son retour avec… un film ! Aujourd’hui, nous en savons plus sur ce projet inédit pour le chanteur. MCE TV vous donne tous les détails !

Black M se lance dans le cinéma !

Il y a environ un an, Black M était déjà dans l’écriture d’un film inspiré de son propre parcours dans la musique. Depuis, les choses ont fortement avancé. Dans une interview accordée à nos confrères du Parisien, le rappeur en dit plus.

Il annonce alors que le script est bouclé depuis plus de 2 mois et que le tournage commencera en février. Black M résume ainsi le scénario : « Ce film explique comment un mec comme moi à réussi à populariser la musique urbaine, le rap ». Il le qualifie de « long-métrage mi-fiction, mi-histoire vraie ». Si le chanteur s’est occupé du scénario de près, il incarnera aussi son propre rôle et composera la BO du film.

Black M au top avec « Eternel insatisfait », il dévoile la réédition de l’album ! !

Il y a peu, Black M recevait une nouvelle consécration pour son travail. En effet, le chanteur a reçu un double disque de platine pour son opus « Eternel insatisfait ». Avec cet album, le chanteur a donc passé la barre des 200 000 albums vendus (ventes physiques cumulées au téléchargement et au streaming). Félicitations à lui !

Sur ses réseaux sociaux, Alpha Diallo n’hésite pas à remercier chaleureusement son public pour son soutien sans faille. Entouré de toutes ses équipes, le chanteur semble ravis de recevoir cette nouvelle récompense. Mais, à peine son double disque de platine reçu, Black M pense déjà à la suite et annonce la sortie d’une réédition. Le vendredi 17 octobre, le chanteur a fait son retour avec la réédition de son album. Black M délivre alors l’équivalent d’un album inédit avec 14 nouveaux morceaux enregistrés avec des invités de haut-standing.

@hissam_75 ❤️❤️❤️❤️

Une publication partagée par blackmesrimes (@blackmesrimes) le