fbpx
Culture
Partager sur

Black M amoureux: il déclare sa flamme à « Léa » ! (CLIP)

Black M amoureux: il déclare sa flamme à

Cela fait 10 ans maintenant que Black M file le parfait amour avec Léa Djadja. Pour l'occasion, le rappeur lui a fait une jolie surprise.

Avec sa femme, Black M semble être sur un petit nuage. Ainsi, l’ancien membre de la Sexion d’Assaut a déclaré sa flamme à Léa dans un clip très romantique. MCE TV vous en dit plus !

Pour fêter ses 10 ans d’amour avec Léa, Black M a sorti le grand jeu ! Dans son dernier album, Il était une fois, le rappeur avait déjà mis le paquet. Ainsi, l’une des musiques est dédiée à celle qui partage sa vie. Vous vous en doutez, il s’agit du morceau LéaCependant, l’ancien membre de la Sexion d’Assaut ne souhaitait pas en rester là.

Dans ce titre, Black M se livre« Tu ne m’as jamais trahi, jamais sali, jusqu’à la fin, tu seras ma femme. Sois pas jalouse, je ne vois que toi et puis les autres ne sont pas de taille. Pas de taille, pas de charisme, elles ne sont pas dignes de porter mon fils ». Une chose est sûre, le chanteur est très amoureux de sa compagne.

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Black M fait une jolie surprise à Léa

Le rappeur a alors décidé de pousser la déclaration jusqu’au bout. Ainsi, il a récemment sorti le clip du morceau. En introduction, Black M s’adresse alors à ses fans. « Aujourd’hui est un jour très très spécial. J’ai décidé de faire une grosse surprise à ma femme Léa, parce que ça fait 10 ans qu’on est ensemble. Je vous invite à me suivre dans mes aventures aujourd’hui. Suivez-moi ! ».

Le clip est donc un condensé de leur journée de la Saint-Valentin. Ainsi, Black M n’a pas fait les choses à moitié ! On suit alors le couple lors d’une virée féerique dans la capitale. Cinéma, patinoire, petit déjeuner et ballade en bateau-mouche, le rappeur a mis le paquet pour faire plaisir à sa femme. Le clip se conclut alors sur une jolie déclaration. « Chaque histoire d’amour est belle, mais la nôtre est ma préférée ».