Culture
Partager sur

Billie Ellish: tout savoir sur la chanteuse et nouvelle égérie Calvin Klein !

Billie Ellish: tout savoir sur la chanteuse et nouvelle égérie Calvin Klein !
Partage
Partager sur Facebook

La chanteuse Bellie Ellish dévoile qu’elle vient de rejoindre la nouvelle campagne de sous-vêtements de Calvin Klein !

Alors que Billie Ellish vient de dévoiler sur son compte Instagram officiel qu’elle participait à la nouvelle campagne pour les sous-vêtements Calvin Klein. On a cherché à en savoir un peu plus sur la nouvelle égérie de la marque qui bat tous les records avec son nouvel album. La jeune femme fait les gros titres et enchaine les couvertures de magazines avec son nouvel album sortie il y a quelques semaines maintenant.

En effet, Billie Ellish participait aussi le mois dernier au Festival Coachella dans l’Idaho. Un festival ou toutes les stars participent soit sur scène ou au milieu des pelouses mise en place spécialement pour le festival dans le désert. La jeune femme cette année se produisait sur l’une des plus grandes scènes du festival devant des centaines de milliers de personnes. Et pour le plus grand bonheur de ses fans. Elle a aussi eu une grosse surprise. Quand un de ses artiste préféré depuis des années montait sur scène pour lui faire une surprise de taille. Justin Bieber a donc rejoint Billie Ellish sur scène lors d’une de ses représentations.

Billie Ellish nouvelle égérie #MyCalvin

Billie Ellish est née à Los Angeles, et a déjà 17 ans elle bat tous les records. Sa carrière commençait en 2016 sur SoundCloud alors que la jeune fille postait un premier son intitulé « Ocean Eyes ». Son premier album intitulé « When We All Fall Asleep, Where Do We Go?” sortait en mars dernier.

Donc, quoi de mieux pour la marque Calvin Klein de choisir aussi des jeunes personnalités. Dans le monde de la musique, mais pas que. Des artistes comme Shawn Mendes, Chika Oranika ou aussi l’acteur Noah Centineo et maintenant Billie Ellish. Un choix symbolique d’une nouvelle génération pleine de changement. Et cela avec un slogan « I speak my truth », ou « J’exprime ma vérité ». Billie Ellish a toujours aussi fait planer le mystère autour de son corps avec des vêtements ample et un style un peu garçonne.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#MYTRUTH #MYCALVINS

Une publication partagée par BILLIE EILISH (@billieeilish) le