fbpx
Culture
Partager sur

Billie Eilish: tout savoir sur « Everything I Wanted », son futur morceau !

Billie Eilish: tout savoir sur
Partager sur Facebook

Après une année placée sous le signe de la révélation mondiale, Billie Eilish sort un nouveau morceau qui reste encore un peu mystérieux.

Déjà connue aux Etats-Unis, Billie Eilish s’est découverte au monde cette année. Une révélation mondiale qui a conquis l’Europe entière au travers de titres reconnus. Elle a annoncé son retour avec le morceau « Eveything I Wanted ». MCE vous dit tout !

Un temps, Billie Eilish a pu penser que sa carrière resterai intérieure aux frontières américaines. En effet, si le monde, notamment l’Europe, la découvre aujourd’hui, cela fait deux ans que la chanteuse enchaîne les succès aux USA. Une révélation mondiale qui arrive en écho de son premier album. When We All Fall Asleep, Where Do We Go ? se vend par millions dans le monde entier désormais.

Avant cela, Billie Eillish a longtemps fait partie d’une chorale. Dès ses 8 ans, elle intègre la chorale des enfants de Los Angeles. Une passion qui s’affirme comme une vocation au cours du temps. Son premier single, Ocean Eyes, sorti en 2016 totalise plus de 176 millions désormais. Mais depuis la sortie de ce premier album, c’est le monde entier qui apprécie le talent de la jeune chanteuse.

Billie Eilish dévoile des infos sur son nouveau morceau, Everything I Wanted !

Chaque nouvelle sortie d’un morceau de sa part fait désormais couler beaucoup d’encre. Chaque son est scruté et attendu. Sur Twitter, elle a donc fait une annonce tout en modestie pour annoncer l’arrivée prochaine de ce nouveau son. Il sortira le mercredi 13 novembre. Difficile d’en deviner plus pour le moment. Mais son frère a laissé filer quelques indices.

Dans une interview accordée à Zane Lowe, le frère de Billie, très proche du monde créatif de sa sœur s’est donc confié sur l’état d’esprit de ce dernier.« On est en plein processus de création pour un nouveau projet. Elle se sent vraiment bien en ce moment. » Très impliqué dans un univers qui n’appartient qu’à elle, Billie Eilish semble plus que jamais absorbée dans son processus créatif.

Une bonne nouvelle pour ses fans.