Culture
Partager sur

Billie Eilish moins tendance que Louis Armstrong pendant le confinement ?

Billie Eilish perd des points pendant le confinement 122052020-

Mauvaise nouvelle pour la chanteuse Billie Eilish ! Durant le confinement, les américains ont de moins en moins écouté ses morceaux !

Le confinement n’a pas franchement était bénéfique pour Billie Eilish … Ou du moins sa musique ! En effet, ses titres sont de moins en moins écoutés aux Etats Unis … MCE TV vous en dit plus !

Les mélomanes se sont plus tournées vers le jazz et la musique classique durant ce confinement ! En effet, ces derniers ont littéralement mis la musique électronique de côté en même temps que les soirées entre amis !

Ainsi, selon une enquête du moteur de recommandation de musique TasteDive, les titres de la chanteuse Billie Eilish sont en baisse de 11%  ! A l’inverses, l’intérêt pour le trompettiste de jazz Louis Armstong est en hausse de près de 19% !

Un vrai échec pour la chanteuse Billie Eilish qui jusque là était en constante augmentation ! Il Faure dire que contrairement à Drake, Justin Bieber, ou encore Ariana Grande… La jeune femme n’a rien sorti durant le confinement !

Billie Eilish moins tendance que Louis Armstrong pendant le confinement 12052020-

La discographie de Billie Eilish mise de côté pendant le confinement

Interrogé par le site Fast Company, Alex Elias, le PDG. De TasteDive a expliqué la raison pour laquelle les mélomanes se dirigeaient moins vers la discographie de Billie !

En effet, pour lui, les gens souhaite davantage voyager vers une autre époque que la notre en cette période de confinement ! « Pendant ce confinement, je pense que l‘impact le plus profond pourrait être l’impact émotionnel et toute l’introspection qui en découle. »A t il ainsi expliqué.

Et d’ajouter. « Les gens aspirent à être transportés à des moments différents. » Raison pour laquelle ils ne se tournent moins vers les chansons de Billie Eilish … Et plus Louis Armstrong !

« Les gens veulent du contenu qui ne soit pas jetable« , note le PDG. « Voir des genres remontées, comme la vague de musique classique, en témoigne. » Explique ainsi Alex Elias… Voilà qui ne risque donc pas de faire les choux gras de Billie.

Afficher +