fbpx
Culture
Partager sur

Billie Eilish est l’artiste la plus streamée sur Spotify sur consoles !

Billie Eilish est l'artiste la plus streamée sur Spotify sur consoles 1000

Lorsque les gamers jouent à la console, nombreux d'entre eux écoutent des musiques sur Spotify. Billie Eilish est en tête du classement !

En cette période de confinement, Spotify constate une hausse d’audiences sur consoles. Les gamers sont nombreux à écouter Billie Eilish pendant leur partie. MCE vous en dit plus !

On ne la présente plus ! À seulement 18 ans, Billie Eilish fait partie des plus grandes artistes dans le paysage musical international.

De la plus grande fan de Justin Bieber à une véritable star internationale, la chanteuse a fait un bon bout de chemin ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la vie le lui rend bien.

En effet, Billie Eilish est la seule artiste, née après l’an 2000, à figurer dans le Billboard Hot 100. Alors, l’interprète de « Bad Guy » peut être très fière de lui.

D’ailleurs, la petite soeur de Finneas O’Connell enregistre un nouveau record. D’après la plateforme Spotify, ses morceaux cartonnent !

En cette période de confinement, les audiences sur l’application de streaming sur consoles ne cessent de grimper. Et la chanteuse occupe une très belle place dans le classement.

Billie Eilish est l'artiste la plus streamée sur Spotify sur consoles 640

Billie Eilish rafle tout sur son passage

En effet, Spotify dégage les tendances de streaming sur les consoles de jeux. Et le moins que l’on puisse c’est que la plateforme remarque une grande hausse des audiences.

Ainsi, les gamers écoutent beaucoup plus de musique que d’habitude. La preuve ! Spotify enregistre une hausse de 41% entre le 16 mars et 12 avril. Un véritable record !

D’ailleurs, la plateforme de streaming constate que les gamers adorent une artiste féminine américaine. Et il s’agit de Billie Eilish !

Eh oui, Billie Eilish se présente comme l’artiste la plus écoutée sur Spotify depuis une console de jeux. Il faut croire que sa voix est un porte-bonheur pour un gamer !

Quant à l’artiste masculin le plus écouté depuis une console, il s’agit de Lil Uzi Vert. Alors, tous les deux peuvent être fiers d’occuper les premières places des deux classements. Bravo !