Culture
Partager sur

Billie Eilish heureuse du disque de platine pour « No Time To die » !

Billie Eilish: son tube" No Time To Die" devient disque de platine !

Gros succès pour Billie Eilish ! La chanteuse a créé le générique du dernier James Bond, No Time to die... Et c'est un vrai carton !

À chaque James Bond son énorme succès musical… On se souvient ainsi d’Adele avec Skyfall, un film et une musique devenus mythiques. Mais Billie Eilish avec No Time to Die fait aussi un carton. MCETV vous explique tout !

James Bond, une machine à faire des tubes

La franchise 007 a en effet réussi à créer des marques de fabrique. On pense ainsi aux gadgets, aux voitures (la mythique Aston Martin), ou encore au cocktail vodka – martini « au shaker, pas à la cuiller »… Mais James Bond, c’est encore plus.

L’agent secret britannique le plus populaire au monde a aussi des codes bien connus. À chaque film, sa James Bond girl… Et aussi, à chaque film, son génériques. Ceux de Godlfinger, Goldeneye ou encore Spectre et Skyfall, pour les plus récents.

D’un côté, la chanson de Spectre, interprétée par Sam Smith, a tourné en boucle pendant des mois. De l’autre, celle de Skyfall chantée par Adele a créé un vrai buzz. Alors quand 007 choisit Billie Eilish pour interpréter No Time To die

Le carton semblait assuré pour tout le monde ! Et en effet, le film, salué par les critiques, a aussi reçu de très beaux commentaires sur la musique. La chanteuse peut ainsi poster une superbe photo au côté de Daniel Craig pour fêter ça.

L’acteur vient en effet de jouer le rôle de James Bond pour la dernière fois. Ce cinquième et dernier opus, bien plus personnel, clôt sa série saluée par de nombreux critiques. Et ce, malgré Spectre et Quantum of Solace, moins appréciés des fans.

Pour la dernière, la Warner a ainsi mis en place une très belle équipe pour s’assurer un carton. Et dans le rôle de l’interprète de No Time to die, Billie Eilish fait l’unanimité. Sa chanson se retrouve ainsi sur toutes les plateformes de streaming.

Billie Eilish : disque de platine et pistolet d’or

Dans sa story Insta, l’artiste peut ainsi célébrer son disque de platine ! Alors que le film n’a fait son entrée dans les salles qu’à la fin du mois de septembre, la chanson a créé un tel engouement qu’elle est déjà certifiée disque de platine.

Même le compte « officiel » de la saga James Bond célèbre cette belle réussite. Hier, Daniel Craig a en effet retrouvé la chanteuse et Rami Malek pour un événement. L’occasion de fêter ce nouveau disque de platine.

En plus de constituer un succès dans les salles, No time to die s’impose donc aussi par sa musique. Derrière Billie Eilish, toute la bande originale du film se retrouve d’ailleurs en vente en vinyle, comme en CD

L’occasion pour la franchise d’étendre encore son succès. Avec ce dernier film, Daniel Craig réussit donc sa sortie. En attendant de connaître son remplaçant, il part en faisant partie des meilleurs James Bond de tous les temps.

Dans son sillage, il emmène Billie Eilish parmi les génériques les plus réussis de la saga. Et passer derrière Adele, Madonna ou encore Alicia Keys, cela souligne une nouvelle fois son énorme talent !

Afficher +