fbpx
Culture
Partager sur

Billie Eilish et Ariana Grande nommées aux Webbys From Home 2020 !

Billie Eilish et Ariana Grande nommées aux Webby From Home 2020 !

Cette année les Webby awards se feront en direct d'Internet. Bilie Eilish fait partie des nominés et figure même dans plusieurs catégories.

L’Académie internationale des Arts et des Sciences numériques a annoncé les nommés. Parmi eux, Billie Eilish. La jeune chanteuse pourra être une grande gagnante des Webbys From Home.

Pour la 24ème cérémonie, les choses changent. Coronavirus oblige. Pas de grand tapis rouge à New York. On connaîtra les gagnants le 19 mai. Les votes auront ainsi lieu sur Internet !

Autre changement : les Webbys Awards ne porteront pas seulement sur le travail sur le web. Mais aussi sur les individus qui utilisent le net pour aider durant cette pandémie mondiale. L’objectif ? Voter pour des personnes « utiles ».

La directrice exécutive, Claire Graves, explique cette décision importante. « Internet est notre colle en ce moment. C’est l’outil le plus puissant pour nous soutenir. Et pour nous élever ensemble. »

« Il n’est pas étonnant que les nominés de cette année soient les entreprises et les personnes menant la charge. » Pour conclure, elle remercie aussi les plateformes. Elles aident aussi pour préparer l’événement.

« Leur ingéniosité nous aide beaucoup. Ils utilisent ainsi leurs moyens pour répondre à cette crise. En innovant, en connectant, en informant et en aidant aussi les gens du monde entier. »

Billie Eilish et Ariana Grande nommées aux Webby From Home 2020 !
Billie Eilish et Ariana Grande nommées aux Webby From Home 2020 !

Billie Eilish nommée pour les Webbys Awards

Plusieurs chanteuses dans l’actu ont leur nom au tableau pour les Webbys Awards. On retrouve par exemple Billie Eilish. Mais aussi Ariana Grande.

La chanteuse de Bad Guy se retrouve nommée dans la catégorie « vidéo la plus virale ». Plus surprenant, on retrouve aussi Céline Dion ! La Canadienne pourrait remporter un titre de « vidéo la plus novatrice et expérimentale ».

Du beau monde, donc, dans cette session des Webbys Awards. Les deux prix les plus convoités ? Celui donné par l’Académie elle-même…. Le Graal : gagner LE Webby Awards.

Le le prix du public sera aussi espéré par tous les artistes en lice. Il sera choisi par les fans du monde entier sur le web. Les votes sont ouverts jusqu’au jeudi 7 mai à 23h59 !

Les gagnants des 24ème Webby Awards seront donc connus le 19 mai. Durant une cérémonie sur Internet. Alors, si vous voulez voter pour cette édition, rendez-vous sur ce lien. Vous pourrez ainsi élire le meilleur du web de cette année.