fbpx
Culture
Partager sur

Bilal Hassani: son superbe mashup Mariah Carey et Whitney Houston !

Bilal Hassani: son superbe mashup Mariah Carey et Whitney Houston !

Pendant plusieurs semaines, Bilal Hassani est resté confiné chez lui. Le chanteur a fait un mashup de Mariah Carey et Whitney Houston.

Bilal Hassani a eu beaucoup de temps chez lui pour faire de la musique pendant le confinement. Ainsi, il a fait un très beau mashup de Mariah Carey et Whitney Houston !

Depuis deux mois, les français se retrouvent confinés chez eux. Ces derniers doivent limiter leurs déplacements afin de ne pas répandre le virus.

Bilal Hassani est resté confiné chez lui pendant ces nombreuses semaines. Néanmoins, le chanteur a tenté de se trouver quelques occupations et il est resté très actif. Ainsi, il a fait plusieurs live.

Puis, les fans ont pu le voir chanter plusieurs fois et il semble avoir trouvé de l’inspiration pendant le confinement. D’ailleurs, le jeune chanteur ne perd pas de temps pour préparer de nouveaux sons.

En effet, depuis chez lui, Bilal Hassani semble composer de la musique. Ainsi, ses fans pourront très bientôt entendre le résultat. En attendant, ce dernier a fait un mashup de Mariah Carey et Whitney Houston.

Bilal Hassani: son superbe mashup Mariah Carey et Whitney Houston !

Bilal Hassani : son mashup de Mariah Carey et Whitney Houston !

Bilal Hassani s’est un peu amusé pendant le confinement. Ainsi, pour le média Têtu, ce dernier a livré un petit mashup qui risque bien de plaire aux fans. En effet, il a chanté une chanson de Mariah Carey : My All.

Puis, ce dernier a aussi fait « It’s Not Right But It’s Okay » de Whitney Houston. Le mashup est très réussi et le chanteur se débrouille très bien au piano. On se doute que ses fans vont adorer cette interprétation.

Et pour cause, Bilal Hassani réussit à passer beaucoup d’émotions dans son mashup. Il semble à fond dans ce qu’il fait et ses fans sont nombreux à admirer son travail. En effet, sur le compte Instagram de Têtu, il a reçu de nombreux compliments.

« J’ai les frissons franchement j’adore » a dit un fan. « Cette douce voix, merci ! » a dit un autre fan. Ainsi, il semble bien que les chansons de Mariah Carey et de Whitney Houston lui vont à ravir !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.