fbpx
Culture
Partager sur

Bilal Hassani sort « Kingdom »: TOP 5 de ses plus belles chansons

Le 1 er album du jeune Bilal Hassani est enfin sorti ce vendredi 26 Avril. L'occasion de faire un TOP 5 des meilleures chansons de son album!

Booooooonsoir Pariiiiiiiiiiis. Tu as sans doute entendu cette phrase des milliers de fois. Mais sans trop savoir d’où elle venait. Ne cherche plus! Il s’agit de Bilal Hassani le nouveau phénomène musical. Découvert par The Voice Kids, ce jeune homme de 19 ans s’est donc lancé sur Youtube par la suite. En outre, il sera notre représentant à l’Eurovision en Mai 2019.

Et devinez quoi! son 1 er album « Kingdom » sort aujourd’hui vendredi 26 Avril. Par conséquent on a eu envie de faire un petit classement de nos chansons préférées.

5. Qui Cala ? Un morceau intime

Un morceau qui parle ainsi de l’histoire perso de Bilal Hassani. De sa différence pointée du doigt à l’école. Un morceau dans lequel il se fiche des préjugés. Avec aussi un clin d’oeil à Aya Nakamura et son « tu parles sur moi! »
Lui même en parle de la façon suivante: « Je pense que ça va être un hymne pour pouvoir faire son parcours seul sans calculer les autres »

4. Famous. Insta et ses conséquences

Dans ce titre, Bilal Hassani mêle comme à son habitude français et anglais. Tout cela afin de parler de la e-réputation que l’on peut avoir. Et de l’obsession des likes que connait notre génération.

3. Fais Beleck: Un amour pas assumé

Une chanson encore inspirée de ses histoires personnelles. Si vous suiviez Bilal sur con compte Instagram, vous connaissez déjà cette story-time. En effet, il avait avoué avoir eu une relation avec un garçon qui ne l’assumait pas!

2. Welcome to my Kingdom: La présentation de son univers.

Un morceau envoutant aux allures électro-pop qui nous plonge au coeur du royaume de Bilal Hassani. De plus, il y a comme un air de Rihanna!

1. Mon Roi. La consécration

Sans grande surprise, le morceau se place en tête du top. Déjà parce que c’est celui qu’on connait le mieux. Mais aussi grâce à son message rempli positives Vibes. Sans doute le morceau qui ressemble le plus à Bilal Hassani.

En conclusion, Bilal Hassani va nous faire danser tout l’été! En outre, on l’encourage à fond pour l’Eurovision!