Culture
Partager sur

Bilal Hassani s’attendait à sa défaite à l’Eurovision ! (VIDÉO)

Bilal Hassani s'attendait à sa défaite à l'Eurovision ! (VIDÉO)

Bilal Hassani est revenu sur son incroyable expérience de l'Eurovision. Même si ce dernier n'a pas gagné, il s'y attendait ...

À à peine 19 ans, Bilal Hassani a pu réaliser son rêve. Et ce dernier était de participer à l’Eurovision. Le jeune homme qui a toujours voulu chanter, l’a fait pour tout un pays le 14 mai dernier.

On avait découvert Bilal Hassani durant The Voice Kids. Le jeune homme avait mis en pratique bien avant sa passion pour le chant. Notamment au conservatoire. Depuis le télécrochet, il a ouvert une chaine Youtube. C’est grâce à cette dernière que ces fans se sont attachés à lui. Et une communauté s’est ainsi créée.

Cette dernière l’a beaucoup soutenu pendant toutes les étapes de l’Eurovision. Que cela soit durant les sélections sur Twitter. Ou encore lors du Jour J ! Néanmoins cela n’a pas été suffisant car Bilal n’a pas gagné le concours. De plus, il avait fini 14 ème, il a au final été recalé à la 16 ème place. Cela à cause d’une erreur des Biélorusses.

Un coup dur mais Bilal Hassani très mature s’y attendait. Et pour lui avoir participé à ce show incroyable est déjà une victoire.

Bilal Hassani : C’était plutôt clair depuis le début

ce samedi 25 mai, il était convié aux Terriens du Samedi. Alors qu’il évoquait sa défaite à l’Eurovision 2019, le jeune artiste est resté comme à son habitude très optimiste et souriant. Les bookmakers avaient remarqué Bilal. Et le prédisaient même dans le top 3.

Néanmoins, c’est le néerlandais Duncan Laurence avec sa chanson Arcade qui a eu tous les honneurs. Et Bilal et son équipe très bon joueur s’attendait à sa victoire. C’est ainsi ce qu’explique le chanteur sur le plateau. Il évoque la personnalité en or de son adversaire: « C’était quelqu’un très gentil, il avait une magnifique chanson. ». Mais aussi la qualité de sa chanson: « C’était plutôt clair pour nous depuis le début. On la chantait tout le temps, on l’avait tout le temps dans la tête, on savait un petit peu »

Afficher +