fbpx
Culture
Partager sur

Bilal Hassani dévoile la performance qui lui a donné envie d’être chanteur !

bilal-hassani-performance-chanteur-petite
Partager
Partager sur Facebook

Bilal Hassani est la star du moment ! Il enchaîne les succès et il a dévoilé l’artiste qui lui a donné envie de faire de la scène !

Bilal Hassani est de retour à Paris ! En effet, le jeune homme revient tout juste de l’Eurovision. De plus, il a réalisé un bon score du haut de ses 19 ans. Il a terminé 16e place, avec 105 points à égalité avec la Slovénie. En outre, il est d’ailleurs revenu sur cette expérience :

« C’était magique. Le cœur y était, j’ai mis toutes mes tripes sur scène, j’ai passé un moment extraordinaire. On a livré le message comme j’avais envie qu’on le livre. Je suis super fier, trop content (…) Je n’ai pas vraiment senti la pression des 200 millions de téléspectateurs, j’étais focus, je me suis dit : fais ta performance et donne tout. »

Néanmoins Bilal Hassani a dévoilé la personne qui lui a donné envie de faire de la scène, il s’agit de Lorie. Il est vrai que la chanteuse était une véritable star dans les années 2000. Aujourd’hui devenue actrice, elle n’a pas oublié la scène pour autant. Aussi, une rencontre s’impose entre ces deux artistes !

Bilal Hassani un chemin pas simple

Bilal Hassani est devenu une star en peu de temps. Sa personnalité atypique et sa passion pour la musique a séduit de nombreux internautes qui le suivent sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, il compte plus de 600 000 abonnés sur son compte Instagram. De plus, il a remercié ses fans. Néanmoins tout n’est pas simple. Il est souvent la cible des haters.

« Je suis un petit peu différent. (…) Ça n’a pas toujours été facile pour moi de m’adapter parce qu’on m’a toujours dit que je n’étais pas pareil parce que je suis un mec, que je porte des perruques, que j’aime bien le maquillage et ça tout le monde n’y est pas habitué. »

En outre, Bilal Hassani se concentre sur la promotion de son album « Kingdom ».

Et le chanteur sera en tournée dans toute la France à partir du mois d’octobre !