fbpx
Culture
Partager sur

Bilal Hassani: son pari fou s’il gagne les NRJ Music Awards 2019 !

Bilal Hassani: son pari fou s'il gagne les NRJ Music Awards 2019 !
Partager sur Facebook

Pour les NRJ Music Awards, Bilal Hassani est nommé à la catégorie "Révélation francophone de l'année". Et il a sa petite idée si il gagne !

Bilal Hassani est sur tous les fronts ! Il est d’ailleurs nommé cette année aux NRJ Music Awards ! L’artiste s’est aussi lancé un pari s’il remporte le trophée. MCE TV vous explique tout.

Bilal Hassani vit un rêve éveillé. Artiste dans l’âme, il fait donc tout pour réaliser ses projets ! Depuis sa participation à l’Eurovision 2019, plus rien ne l’arrête. Le chanteur avait d’ailleurs fini 16ème du classement. Il bénéficie aussi du soutien sans faille de ses fans. Sur la Toile, l’interprète de « Roi » apprécie d’interagir avec eux.

Bilal Hassani possède également une chaîne YouTube. Dans ses vidéos, il s’épanche sans filtre. Entre confidences et tutos make-up, ses admirateurs suivent aussi le quotidien de la star. Une nouvelle avait d’ailleurs fait leur bonheur ! Bilal Hassani est nominé pour les NRJ Music Awards, dans la catégorie « révélation francophone de l’année » ! L’édition sera diffusée alors en direct le 9 novembre prochain. Le chanteur a aussi des adversaires de taille ! Il est déjà en lice aux côté de Roméo Elvis et Boulevard des Airs. La star avait d’ailleurs partagé son bonheur avec ses fans sur ses réseaux sociaux.

Bilal Hassani prêt à tout pour remporter les NRJ Music Awards 2019 !

Ce jeudi 24 septembre, Bilal Hassani s’est encore emparé de son compte Instagram. Le chanteur a fait très fort ! Dans sa story, il fait d’ailleurs un incroyable pari. « Si je gagne les NRJ Music Awards de la révélation francophone de l’année…Si je gagne, je me rase le crâne à blanc ! « , a t-il annoncé. Et d’ajouter : « Si je gagne, je me rase le crâne, boule à Z, et voilà. C’est le petit plot twist…Et c’est la vie ! Moi j’adore ! ».

Bilal Hassani va t-il relever ce pari ? Tout est possible ! Sur Twitter, son annonce n’a pas laissé de marbre les internautes. Certains s’en réjouissent, d’autres refusent que l’artiste relève son pari. Ils refusent que l’artiste sacrifie son style capillaire en cas de victoire !