Culture
Partager sur

Bilal Hassani: Michel Polnareff persuadé qu’il « va casser le cul des imbéciles » !

Bilal Hassani: Michel Polnareff persuadé qu'il
Partager
Partager sur Facebook

Sur Twitter, Bilal Hassani a largement été soutenu par Michel Polnareff. Ce dernier est persuadé qu'il "va casser le cul des imbéciles" !

Ce samedi 18 mai a lieu l’Eurovision 2019, à Tel-Aviv, en Israël. Et c’est Bilal Hassani qui représentera la France. Très remarqué pour son côté excentrique et ses tenues plus folles les unes que les autres, le jeune homme est largement soutenu. Il est devenu un réel symbole pour le pays contre l’homophobie notamment. Et sur son compte Twitter, c’est le chanteur Michel Polnareff qui a aussi soutenu son cadet.

En effet, il a écrit : « J’espère qu’il va casser le Q à tous les imbéciles qui le cassent sur ma page FACEBOOK. Belle voix, belle chanson, belles paroles GO BILAL ». Un message qui n’a pas manqué de faire sensation sur la Toile. Ce franc parlé a d’ailleurs beaucoup fait rire les internautes. Il avait déjà écrit sur Twitter : « Merde pour demain ».

Bilal Hassani reçoit un message de haine d’Agnès Cerighelli sur Twitter

Des encouragements qui ne manqueront d’ailleurs pas de faire plaisir au jeune homme. Alors si de nombreuses personnalités le soutiennent, Bilal Hassani a cependant dû faire face à la haine d’Agnès Cerighelli, la conseillère municipale des Yvelines. Elle avait balancé sur son compte Twitter : « Comment un travesti musulman vêtu d’une robe de princesse hurlant un charabia débile en anglais peut représenter la France, notre cher et vieux pays à #Eurovision2019 ? »

Elle avait aussi ajouté : « Les Français, peuple fier et combatif, refusent l’utopie décadente de ce Nouveau Monde. De Gaulle, reviens stp ! ». Un message rempli de haine qui avait d’ailleurs largement choqué mais aussi indigné la plateforme. Heureusement, le chanteur avait pu compter sur la défense de plusieurs personnes comme Christophe Beaugrand notamment.