fbpx
Culture
Partager sur

Bilal Hassani lâche l’extrait d’un morceau inédit ! (VIDEO)

Vaimalama Chaves au naturel: elle assume ses petits boutons ! (PHOTO)

Après son feat aussi inattendu qu'inédit avec Alkpote, Bilal Hassani a dévoilé un extrait de son prochain morceau.

Bilal Hassani reste sous le feu des projecteurs. Après une année très riche en émotion pour lui, il tease son prochain morceau sur Instagram. MCE vous dit tout !

Pour Bilal Hassani, 2019 restera à jamais comme l’année de la révélation. Mais c’est avant grâce à son single Roi que la grande aventure a commencé pour lui. Représentant de la France à l’Eurovision, il a rassemblé un public nouveau et suffisant pour faire de lui un chanteur professionnel. Depuis, il enchaîne les succès et les récompenses. Notamment aux NRJ Music Awards.

Bilal Hassani a aussi sorti Kingdom, son premier album. La réédition de son premier opus est aussi disponible depuis quelques semaines. Mais s’il fait parler de lui en ce moment, c’est grâce à son feat improbable avec Alkpote. Un feat entre deux opposés qui a été révélé au dernier moment, prenant tout le monde de court. Et Monarchie Absolue rencontre un vrai succès. A tel point que les deux hommes ont annoncés la sortie de Flics. Il prendra donc en quelque sorte la suite du clip original.

Bilal Hassani bientôt de retour avec un nouveau morceau ?

Une année riche en succès pour Bilal Hassani. A tel point qu’il s’est vu remettre le NRJ Music Awards de la révélation francophone. Et pour fêter ce succès, il compte bien montrer à ses fans toute sa reconnaissance. Sur Twitter, il a dévoilé sur le ton de l’humour l’extrait d’un audio. Sûrement son prochain titre en exclusivité.

Un extrait surprenant. Quant à savoir sa date de sortie, difficile à dire. Mais l’attente ne devrait pas être très longue. Sur la vidéo, la chanson semble presque terminée. Il suffira sûrement de quelques petites finitions. Puis l’attente des fans sera récompensée avec ce nouveau morceau. Sûrement le dernier de l’année pour le jeune artiste.

Alors convaincu par ce petit extrait ?