fbpx
Culture
Partager sur

Bilal Hassani interprète « Fais le vide » en live et c’est un carton !

Bilal Hassani interprète Fais le vide en live et c'est un carton 1000

Si Bilal Hassani ne peut remonter sur scène de si tôt, il interprète "Fais le vide" depuis chez lui en live et ravit tous ses fans.

Pour aider ses fans à patienter avant son retour sur scène, Bilal Hassani interprète son célèbre single « Fais le vide » au piano en live sur Instagram. MCE vous donne tous les détails.

Le confinement est enfin terminé ! Et ce pour le plus grand bonheur des Français qui peuvent enfin sortir de chez eux et retrouver leur liberté.

Toutefois, tous les artistes ne peuvent remonter sur scène jusqu’à nouvel ordre. Alors, Bilal Hassani se contente simplement de retourner en studio d’enregistrement pour le moment.

« Ces derniers jours, j’ai beaucoup bossé, raconte le jeune homme en story Instagram. « J’étais vraiment au bout du rouleau, c’était assez compliqué, j’ai paniqué. »

Alors se retrouver « à la maison » ne peut lui faire plus plaisir ! Mais il faut croire que son public lui manque toujours énormément. Voire même plus que d’habitude !

Ainsi, Bilal Hassani trouve une idée. Pour aider ses fans à patienter jusqu’à son prochain concert, l’homme de 20 ans leur réserve une surprise de taille !

Bilal Hassani interprète Fais le vide en live et c'est un carton 640

Bilal Hassani leur donne rendez-vous

En effet, Bilal Hassani se sent très proche de ses fans. Sans eux, il n’est rien. Alors, l’interprète de « Je Danse Encore » donne rendez-vous à ses fans en Live Instagram.

La raison ? Le grand ami de la youtubeuse Léna Situation veut interpréter son titre « Fais Le Vide » depuis son domicile. Et ça lui tient beaucoup à coeur !

Eh oui, ce morceau compte énormément pour lui. Celui-ci l’a aidé à se battre contre la dépression.

« C’est le genre de chanson que j’ai envie qu’on écoute en se disant Je vais danser pendant trois minutes trente en oubliant les petits soucis quotidiens et les gros problèmes de la vie’ » avait-il expliqué.

Ainsi, Bilal Hassani se donne à fond devant son piano et sa caméra. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses fans sont complètement sous le charme.

Il suffit de lire les commentaires pour le croire ! « C’est magnifique, bravo babe🥺❤️ », « Je suis tellement fière de lui❤️❤️ » »c’est magnifique vraiment waaw !!😍❤️ », écrivent les internautes.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.