Culture
Partager sur

Bilal Hassani: il fait l’hôtesse de l’air en chantant Britney Spears!

Bilal Hassani: il fait l'hotesse de l'air en chantant Britney Spears!

Bilal Hassani, en route vers Tel Haviv, pour l'eurovision fait une annonce dans l'avion. Ce dernier était en "full mood Britney Spears".

Bilal Hassani est notre candidat à l’Eurovision. En effet ce dernier va représenter la France lors de la compétition avec sa chanson Roi. Ce mardi 26 février 2019, alors qu’il est dans l’avion pour Tel Haviv. Bilal donne un véritable show au passager!

Direction l’Eurovision!

La finale du concours de l’Eurovision a lieu le 18 mai prochain à Tel Haviv. Fin janvier, le candidat a réussi à séduire le jury avec sa chanson Roi, cet ancien candidat de The Voice Kids 2 et youtubeur, va donc représenter la France au concours.
La chanson qu’il a décidé de chanter, a été co-écrite avec Madame Monsieur. Ce titre a pour but de mettre en exergue l’acceptation de soi malgré les critiques que l’on peut recevoir. Un sujet qui touche particulièrement Bilal. En effet ce dernier reçoit de manière constantes des attaques homophobes. Mais cela n’arrête pas le chanteur bien au contraire!

Bilal Hassani: »en full mood Britney dans Toxic »

Mardi 26 février les passager qui ont embarqué à bord de l’avion direction Tel Aviv ne se sont sans doute pas douté de ce qui allait arriver; En effet, Bilal en direction pour l’Eurovision était présent à bord. Et il a offert au passager un vrai show sous des airs de « Toxic » de Britney Spears. Bilal a encore crée la surprise donc!
Habillé en blanc, avec sa perruque blonde, Bilal a fait les annonces du vol en chantant!

Son fameux « Bonsoir Paris » est donc devenu pour l’occasion un « Bonsoir Roissy ». Il a ensuite continué « ladies and gentlemen, le meilleur équipage, vous emmène au dessus des nuages ». Un passager a filmé la scène et la posté sur Twitter. Bilal a alors commenté: « J’étais en full mood Britney dans Toxic ce matin? Merci @easyjet de m’avoir laissé faire l’annonce d’un vol, c’était un rêve ». Un véritable showman donc qui mérite sa place à l’Eurovision.


Crédit Photo: Fifou

Afficher +