fbpx
Culture
Partager sur

Bilal Hassani sort une version inédite de « Fais le vide » pour le Téléthon !

Bilal Hassani sort une version inédite de Fais le vide pour le Téléthon

Bilal Hassani a enfin sorti sa version inédite de son titre Fais le vide. Il l'avait chanté en avant-première pour le Téléthon.

Ce lundi 1er février, Bilal Hassani dévoile sa toute nouvelle version de son morceau Fais le vide. Le chanteur compte reverser les revenons à l’AFM Téléthon, à qui il dédie son titre. La rédaction de MCE vous en dit plus.

Bilal Hassani s’adapte à la situation sanitaire. En effet, le chanteur n’a pas pu s’en empêcher. Ainsi, le jeune homme a proposé une nouvelle version de son morceau Fais le vide. Et pas des moindres !

D’ailleurs, le grand ami de la youtubeuse à succès Léna Situations l’avait chanté en avant-première le 5 décembre dernier. C’était à l’occasion de la grande soirée du Téléthon.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a eu un immense succès. À tel point que Bilal Hassani a décidé de la rendre disponible dès aujourd’hui en streaming et en téléchargement.

Avec la main sur le cœur, le jeune artiste ne s’est pas contenté de la sortir en téléchargement. Il compte aussi reverser ses revenus, liés à cette chanson, à l’AFM Téléthon.

Alors, l’intéressé a justifié son action auprès de nos confrères de RFM, ce lundi 1er février. « Je suis le Téléthon depuis tout petit avec ma maman et mon grand-frère… »

« C’est une cause très importante, il y a eu beaucoup de victoires en 2020… J’ai décidé de sortir la version audio de ma performance de Fais le vide que j’ai faite le soir du prime au Téléthon. »

Avant d’ajouter : « C’était vraiment un honneur et un plaisir d’être invité. Aujourd’hui je veux continuer en vous offrant la possibilité de l’écouter, de l’acheter et de la soutenir. »

Alors, « sachez que je tous mes revenus seront reversés à l’AFM-Téléthon.«  Voilà ce qu’il n’a pas oublié de préciser, fier d’être engagé.

Bilal Hassani sort une version inédite de Fais le vide pour le Téléthon

Bilal Hassani enchaîne les succès

En tout cas, Bilal Hassani ne peut qu’être fier de son parcours. Il y a quelques années, personne ne le connaissait. Ou du moins, quelques internautes.

Mais depuis quelques mois, l’interprète de Je danse encore enchaîne les succès et continue d’embrasser la gloire. Surtout depuis sa performance à l’Eurovision 2019.

Eh oui, le jeune homme était la voix de la France pour le concours de chant. Toutefois, il s’est hissé à la 14ème place du classement sur 26 candidats, avant d’être rétrogradé à la 16ème place.

Une chose est sûre, c’est que Bilal Hassani ne regrette rien. « Je suis super content », avait-il d’abord résumé à nos confrères de Télé-Loisirs, en mai 2019.

« Je n’attendais pas un classement particulier. Alors, je ne m’imaginais ni premier, ni dernier, ni au milieu. C’est là où on termine, et c’est très bien. »

« Je ne me suis pas concentré sur le nombre de points qu’on avait. J’étais en plein kif, dans la Green Room (NDLR : l’endroit où patientent les artistes), en train de réaliser que j’étais en train de vivre ça. »

Et pour cause, le jeune homme ne pouvait pas espérer mieux. Son rêve a enfin été atteint. « Alors que l’année dernière, j’étais sous mon plaid, chez moi », avait-il conclu.