fbpx
Culture
Partager sur

Bilal Hassani explique ce que cache vraiment son titre phare « Roi » !

Bilal Hassani explique ce que cache vraiment son titre phare « Roi » !
Partager sur Facebook

Bilal Hassani a sorti il y a plusieurs mois son premier album "Kingdom". Le jeune chanteur a expliquait ce que voulait vraiment dire son titre phare "Roi."

Bilal Hassani connaît un vrai succès auprès des jeunes. Le chanteur a donné quelques explications sur son titre phare qui se nomme « Roi ».

Bilal Hassani s’est fait connaître en participant à The Voice Kids. Depuis, le chanteur de 19 ans connaît un véritable succès. D’ailleurs, ce dernier a eu l’honneur de présenter sa chanson « Roi » pour l’Eurovision 2019. Il semble bien que le jeune homme soit sur la route du succès puisqu’il vient tout juste de sortir son premier album !

Depuis le 26 avril, les fans de Bilal Hassani peuvent acheter son tout premier album qui se nomme « Kingdom ». Dans cet album, les fans retrouveront le titre phare du chanteur qui se nomme « Roi ». Cette chanson est très entraînante et elle passe partout. Mais il semble bien qu’elle cache de nombreux messages. Dans ce titre, le jeune homme a voulu s’exprimer sur plusieurs sujets sérieux .

Bilal Hassani : Un titre qui parle de l’acceptation de soi !

Le titre « Roi » pourrait être l’une des chansons préférées de Bilal Hassani. Le jeune homme est souvent victime de harcèlement ainsi que d’homophobie sur les réseaux sociaux. Ainsi, il a voulu écrire une musique qui parle principalement de « l’acceptation de soi ». Pour ce titre, l’homme a travaillé avec Madame, Monsieur.

“On a tout de suite vu que ça allait être une chanson où j’allais pouvoir m’exprimer et dire qui j’étais à 100 %” A t-il dit dans le Huffington Post.

Bilal Hassani a voulu faire une chanson qui parlerait à tout le monde. Il voulait exprimer ce qu’il ressentait et sur le fait qu’il ne se sentait pas toujours à sa place. Ainsi, « Roi » risque bien de s’adresser à de nombreux adolescents qui se posent des questions sur leur avenir.

“Il y a des jours où on se sent tous un peu différents, où on a l’impression de ne pas appartenir à notre société. Mais à la base, on sait qui on est, et on n’a pas besoin de l’avis ou l’approbation de qui que ce soit” A t-il fini par dire.

Le nouvel album, « Kingdom » est disponible dès aujourd’hui.