fbpx
Culture
Partager sur

Bilal Hassani: Dylan (Kid United) reprend son single « Fais le vide » !

Bilal Hassani- Dylan (Kid United) reprend son single Fais le vide 1000

Sur son compte Instagram, Dylan (Kids United) reprend le morceau "Fais le vide" de Bilal Hassani. Il adore sa cover et la partage à son tour !

Très fier de son succès, Bilal Hassani adore que des autres artistes reprennent ses morceaux. Dylan, des Kids United, partage un cover sur son single « Fais le Vide » et il adore ! MCE vous explique tout.

Depuis le début du confinement, Bilal Hassani vit « sa meilleure vie ». La raison ? Il connait tout de même sa passion pour la musique !

Eh oui, le chanteur ne peut pas passer une journée entière sans chanter et danser. Et tous les prétextes sont bons pour s’éclater ! La preuve !

Alors qu‘il regarde un concert en ligne, diffusé sur la chaîne NRJ 12, le grand ami de Léna Situations se donne à fond ! D’ailleurs, celui-ci a l’impression de faire parti du public.

Mais ce n’est pas tout ! L’artiste fait aussi parti du concert. Celui-ci interprète deux de ses titres à succès, comme « Roi ». Mais aussi « Fais Le Vide ».

Ainsi, Bilal Hassani n’hésite pas à se montrer à ses fans. Toujours très à l’aise devant la caméra, la star, connue pour sa performance à l’eurovision, partage tout avec eux !

Bilal Hassani- Dylan (Kid United) reprend son single Fais le vide 640

Bilal Hassani est choqué

D’ailleurs, Bilal Hassani n’a aucun filtre. Lorsque le jeune homme adore quelque chose, comme une chanson, une star ou une vidéo, celui-ci la publie dans sa story sur Instagram.

Comme pour ce cover de Dylan, un membre du groupe des Kids United ! En effet, ce dernier reprend le single « Fais Le Vide » alors qu’il est seul dans sa chambre.

Ainsi, celui-ci se filme et essaie de la reproduire du mieux possible. Avec, bien sûr, une petite touche personnelle. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le résultat est vraiment super !

Alors, Bilal Hassani ne peut pas rester indifférent devant son cover. Bien au contraire ! En bref, le chanteur se permet de partager sa vidéo dans sa propre story sur Instagram.

Il faut croire que ce dernier tient absolument à ce que ses fans reconnaissent le talent de Dylan !