fbpx
Culture
Partager sur

Bilal Hassani: Découvrez sa performance pour l’Eurovision 2019 ! (VIDEO)

Partager
Partager sur Facebook

Bilal Hassani a enflammé la scène de l'Eurovision, découvrez la performance de l'artiste et de ses deux danseuses dans une vidéo intégrale !

Le jour J approche de plus en plus pour Bilal Hassani ! En effet, tous les espoirs reposent sur lui. À à peine 19 ans, le jeune homme représente la France pour L’Eurovision 2019.

Un honneur pour ce jeune chanteur découvert lors du show The Voice Kids. Bilal Hassani s’était démarqué durant les épreuves de sélection: Destination Eurovision. Face à Chimère Badi ou encore Emmanuel Moire, il a su faire la différence.

Aussi Youtubeur, le chanteur avait pu compter sur l’énorme soutien de ses fans. Ces derniers ont su se mobiliser sur les différents réseaux sociaux! Et ainsi permettre à Bilal Hassani de remporter la première étape de la compet’ !

Bilal Hassani: Découvrez sa prestation en intégralité !

Ainsi, l’artiste s’est envolé il y a quelques jours en Israël. En effet c’est à Tel Aviv qu’aura lieu la compétition de chant. Un séjour qui se déroule du 14 au 18 mai et qui oppose beaucoup de nations.
Bilal Hassani avait su se faire repérer durant les répétitions par les parieurs. Ces derniers enthousiasmés par son show l’avait désigné comme 3 ème favori. Derrière le Suédois John Lundvik et son titre Too Late for Love. Et Duncan Laurence, venu des Pays-Bas, favori avec Arcade.

Mardi 14 mai, avaient lieu ainsi les demi-finales de la compétition. Et les téléspectateurs ont pu découvrir sur la 4 la mise en scène. Et cette dernière était incroyable ! Bilal a ainsi interprété « Roi ». Une chanson écrite par le duo Monsieur Madame.

« Roi » est une chanson célébrant les différences. Et les handicaps qui sont une force. C’est dans cette logique que les deux danseuses qui l’accompagnent sur scène ne sont pas anodines. En effet, L’une, Lizzy Howell, est en surpoid. Et la seconde quant à elle, Lin Ching Lan, est sourde.

Mais les trois artistes nous livrent un show splendide et très touchant ! Bilal a ainsi toutes se chances pour remporter la finale!