Culture
Partager sur

Bilal Hassani: Découvrez le clip officiel de son morceau « Roi » !

Bilal Hassani: Découvrez le clip officiel de son morceau
Partage
Partager sur Facebook

Bilal Hassani est en route pour Destination Eurovision en mai prochain. En attendant il vient de sortir le clip de son morceau "Roi" !

Cela fait un peu plus d’un mois que Bilal Hassani a réussi à se qualifier pour participer à Destination Eurovision. La compétition de chant aura lieu à Tel Aviv, en mai prochain. IL avait d’ailleurs interprété sur scène son nouveau morceau « Roi ». Et dorénavant ce son a un clip qui vient tout juste de sortir sur Youtube. MCE vous en dit plus.

Bilal Hassani sur le devant de la scène

En effet le jeune chanteur réussit tout ce qu’il entreprend. Il a dévoilé son premier morceau sur la scène de l’Eurovison, « Roi », co-écrit avec le duo Madame Monsieur. Il vient donc de sortir le clip qui va avec, à la fois sobre et puissant. Il représentera d’ailleurs la France à l’Eurovision en mai prochain, à Tel Aviv. Malgré les critiques et les insultes homophobes dont il est victime, Bilal Hassani a réussi à aller au bout de ces rêves en gagnant sa place le 26 janvier dernier.

On entend dans son son des paroles fortes qui le définisse aujourd’hui. « Moi je suis le même depuis tout petit / Et malgré les regards les avis je pleure je sors et je ris (…) I’m not rich but i’m shining bright / I can’t see my kingdom now / Quand je rêve je suis un Roi. ». D’ailleurs le youtubeur de 19 ans prépare un album qui arrivera d’ici la fin de cette année avec son label Low Wood.

Bilal Hassani sort le clip de « Roi »

Mais pour le moment et avant d’aller à l’Eurovision, Bilal Hassani a dévoilé le clip de « Roi », vendredi 15 février. On peut donc voir le chanteur se mettre en scène. Il se maquille, et enfile sa perruque blonde platine qu’il met très souvent. Et à ce moment précis il entre en scène pour chanter son single « Roi » qui a tant plus à l’Eurovision. Il fait face à une salle d’un théâtre vide. Mais petit à petit le théâtre se remplit pour finir avec des centaines d’applaudissements. Le clip a beaucoup plus d’ailleurs à ses fans qui ont posté beaucoup de messages positifs. Et puis la vidéo a déjà atteint les 450 000 vues en l’espace de 24 heures seulement !

Crédit photo: THOMAS SAMSON/AFP