Culture
Partager sur

Bilal Hassani: son concert à l’Olympia déjà complet !

Bilal Hassani son concert à l’Olympia déjà complet grande
Partager
Partager sur Facebook

Bilal Hassani se prépare pour sa prochaine tournée. Il va partir à la conquête de son public, de plus en plus nombreux et son premier concert est complet !

Bilal Hassani n’a pas dit son dernier mot ! Les places pour son premier concert à l’Olympia se sont déjà vendues. Il a aussi annoncé la bonne nouvelle dans l’émission Clique de Canal+! Mouloud Achour a tenu à le féliciter.

Bilal Hassani: Une tournée prévue

L’influenceur qui se défini comme “étant un jeune homme qui aime juste porter des perruques,” vit un rêve éveillé ! Il va aussi pouvoir rencontrer ses fans lors d’une tournée qui débutera en octobre prochain.

Visiblement admiratif du jeune homme, Lambert Wilson, qui était lui aussi présent sur le plateau, s’est trouvé un point commun avec le chanteur. Bilal Hassani adore porter des perruques !

« Le théâtre étant dans le quartier du boulevard Sébastopol, où se trouvent tous les vendeurs de perruques africains, j’en achète des vraiment pas chères. Et on fait des fêtes avec mes amis en Bourgogne ! » avant d’ajouter :

« Les gens deviennent aussi fous dès qu’ils mettent une perruque. Vous passez des soirées géniales, » a assuré l’acteur.

Cette anecdote a réjoui Bilal Hassani !

Bilal Hassani: Son combat contre les haters

Malgré sa popularité, le jeune homme est constamment victime d’insultes sur les réseaux sociaux. En effet, Bilal Hassani avait déjà évoqué cette haine lors de son passage à Quotidien en janvier dernier.

« Au début, c’était très difficile pour moi. Même si on dit qu’on passe outre, qu’on s’en fiche et que ce n’est pas grave, c’est vrai que ça nous atteint. J’ai porté plainte au bout d’un moment parce que ça allait très loin. »

C’est grâce à l’application Bodygard, qu’il a pu supprimer de nombreux commentaires sur Twitter. Mais l’influenceur continue son chemin. Il peut compter sur le soutien de sa communauté et des chanteuses Amel Bent et Aya Nakamura.

On espère surtout que Bilal Hassani va remporter l’Eurovision, qui aura lieu en mai prochain à Tel-Aviv.

C. H.