fbpx
Culture
Partager sur

Bilal Hassani en bonne voie pour gagner l’Eurovision selon les parieurs !

Cette année c'est le jeune Bilal Hassani 19 ans quireprésente la France à la cérémonie de l'Eurovision et il a de grandes chances de gagner !

La finale de l’Eurovision approche à grands pas et le stress monte de plus en plus pour Bilal Hassani. En effet, c’est lui que la France a choisi le jeune homme pour la représenter au fameux concours.

La 64 ème édition se déroulera à Tel Aviv en Israel du mardi 14 mai au samedi 18 mai. De la même manière que la finale, les demis-finales seront diffusées sur France 2. Elles auront lieu les deux premiers jours. Quant à la finale, elle aura lieu le 18 mai à 21 heures.

Bilal Hassani s’était démarqué durant les étapes de pré-sélection. Durant Destination Eurovision il avait notamment affronté Chimène Badi et Emmanuel Moire. Au terme d’une compet’ acharnée s’est finalement Bilal Hassani qui l’a emporté.
Déjà très connu depuis sa participation à The Voice Kids, et grâce à sa chaine YouTube, il avait pu bénéficier d’un immense soutien.

Bilal Hassani: Grand vainqueur de l’Eurovision?

Ainsi, le chanteur est selon les parieurs très bien placé pour gagner. Dimanche 12 mai avait lieu les répétitions du grand concours. Et c’est lors de ses dernières que Bilal Hassani a fait ses preuves face aux parieurs. En effet, les bookmakers le placent en 3 ème place du podium.

Il se place derrière le Suédois John Lundvik et son titre Too Late for Love. Et Duncan Laurence, venu des Pays-Bas, favori avec Arcade.

Bilal Hassani concurra avec la chanson Roi. Cette dernière a été composée par le duo Madame Monsieur. Le duo avait lui-même participé à l’édition d l’an passée et s’était placé en 13 ème position. Ils avaient pourtant été les chouchous des parieurs !

On espère alors que les parieurs auront visé juste pour lui. Et que ce dernier gagnera le concours. Succédant ainsi à France Gall ou Marie Myriam.

Voici la vidéo de la répétition du chanteur. Une prestation qui s’annonce émouvant et pleine de grâce.