fbpx
Culture
Partager sur

Bilal Hassani et Black M: bagarre, projectiles… Le concert cumule les incidents

Partager
Partager sur Facebook

Bilal Hassani et Black M se sont tous deux produits à Lyon pour un concert gratuit. Mais les choses ne se sont pas déroulées comme prévues...

Bilal Hassani et Black M ont sans doute été victimes de leur succès. En effet, les deux artistes se produisaient tous deux pour le même concert qui a connu quelques incidents. Le centre commercial de la Part Dieu a organisé un concert gratuit qui n’a pas eu l’effet escompté.

En plus de Bilal Hassani et Black M, Amel Bent était aussi présente. Une affiche d’artistes qui ne posent pourtant pas de problèmes. Et connus pour leur grand professionnalisme. Mais cela n’a pas empêché l’ambiance d’être tendue. Et cette tension a aboutit à quelques incidents pendant les concerts.

Avant que Bilal Hassani, cela a commencé par une rixe sur l’esplanade. La police a pu intervenir avant que des blessés ne soit à déclarer. Mais les violences ont par la suite continué pendant les shows.

Bilal Hassani: Un concert ruiné par des projectiles

En effet, durant le concert de Black M, plusieurs hommes ont tenté de monter sur scène. Au total, ils sont 2 a avoir essayé. Dont l’un qui a même réussi a l’enlacer. Le chanteur lui, très pro, a continué à chanter pour ne pas décevoir son public.

Bilal Hassani à quant à lui reçu des projectiles pendant son show. Des personnes ont lancé des briquets, boulettes de papiers et oeufs sur le jeune homme. Ce dernier qui vient d’avoir 20 ans, ne manque pas de maturité. Il a tenu à rassurer ses fans sur son compte Twitter. Et a souhaité calmer les tensions plutôt que de les raviver.

Bilal Hassani y écrit: <« Ce sont des choses qui arrivent, j’espère que personne n’a été mis en danger et merci à @RadioSCOOPOff pour l’accueil chaleureux 💕 Merci également à vous mes vies, votre amour brillait plus fort que jamais malgré les petits aléas ❤️ Le monde est fou mais moi #JeDanseEncore » Et a de plus tenu à s’excuser au près d’eux pour ne pas avoir pris de photos avec ses fans !