fbpx
Culture
Partager sur

Bilal Hassani: après « Kingdom », il prépare déjà un nouvel album !

Bilal Hassani: après
Partager
Partager sur Facebook

Dans une interview accordée à Tendance Ouest, Bilal Hassani a confié qu'après "Kingdom", il préparait déjà un nouvel album !

Depuis plusieurs mois déjà, Bilal Hassani est devenue une grande star de la chanson française. Il s’est fait connaître dans un premier temps grâce à sa participation à l’Eurovision. C’est avec son hit « Roi » qu’il a fait sensation. Cette chanson fait d’ailleurs partie de son tout premier album intitulé « Kingdom ». Et en octobre dernier, le chanteur a sorti la réédition de son nouvel album.

Ses fans ont pu retrouver de nouveaux titres comme « Je danse encore », en hommage à sa maman, ou encore « Les gens heureux ». Mais ce n’est pas tout. La jeune homme a fait une révélation qui ne manquera pas de faire plaisir à ses fans. En effet, récemment il a confié qu’il allait sortir un tout nouvel album après « Kingdom ». Dans une interview accordée Tendance Ouest, Bilal Hassani a aussi révélé : « Tout de suite, on est au début du stade d’écriture de la suite ».

Bilal Hassani donne aussi des infos sur son nouvel album

Bilal Hassani a aussi ajouté : « J’aimerais faire un album avec plus de titres en variété française, explorer un peu plus ce côté-là mais toujours faire de la musique joyeuse, dansante et pouvoir faire en sorte que les gens s’amusent aussi. Et s’éclatent en écoutant les chansons. Ça va être un petit peu un album où avant tout je remercie le public. Parce que vous m’avez fait vivre une année. Vous ne vous rendez même pas compte du rêve que j’ai pu réaliser grâce à vous ».

Pour finir, le chanteur a aussi conclu : « Ce sera une sorte de lettre pour dire un grand merci dans ce deuxième album ». Et ses fans ont confié sur les réseaux sociaux qu’ils avaient vraiment hâte de découvrir son nouvel album. Il faudra faire preuve de patience avant de découvrir ce que le chanteur nous a aussi réservés. Affaire à suivre !