fbpx
Culture
Partager sur

Bilal Hassani et Alkpote: après leur feat « Monarchie absolue », ils annoncent une série !

Bilal Hassani et Alkpote: après leur feat
Partager
Partager sur Facebook

Leur feat a fait couler beaucoup d'encre mais a été un succès. Bilal Hassani et Alkpote ont annoncés une série.

Leur feat surprise en avait étonné plus d’un. Annoncé sur TPMP (Touche pas à mon poste), c’est une nouveauté qui avait pris de court tout le monde. Après ce buzz, Alkpote et Bilal Hassani annoncent le lancement d’une série. MCE vous explique tout !

Leur collaboration surprise a surpris tout le monde. Connu pour ses paroles trashs, Alkpote semble représenter tout l’inverse de Bilal Hassani. L’ancien représentant de la France à l’Eurovision s’est ancré dans un style plus populaire, comme une nouvelle vague de la variété française. Marié avec le rappeur très rude dans ses paroles, leur collaboration a pourtant a fait un vrai buzz. Et a plu à la plupart des fans des deux artistes. Sur Youtube leur clip « Monarchie Absolue » compte 2,7 millions en seulement une semaine.

Une collab musicale d’autant plus surprenante par son annonce. Alors que personne ne s’y attendait et qu’aucune rumeur n’avait évoqué ce feat, l’annonce a créé un réel impact. C’est sur TPMP (Touche pas à on poste) que l’annonce était d’ailleurs apparue. Un teasing seulement deux heures avant la publication du clip sur Youtube.

Après un clip, Bilal Hassani et Alkpote annoncent une série !

Bilal Hassani et Alkpote ne semblent pas vouloir s’arrêter en si bon chemin. « Monarchie Absolue » a été tourné sous la forme d’une enquête policière. Ils envisagent donc d’étendre ce clip en une série courte de 5 épisodes nommée « Flics ». Elle devrait donc prendre la forme d’une série policière avec les même personnages que dans le clip.

Alkpote et Bilal Hassani vont donc incarner un duo de policier de choc dans cette série. Elle devrait arriver sur Youtube en 2020. Mais pour que ce projet voit le jour, les deux artistes ont besoin d’argent. 200 000 euros sont demandés pour financer ce projet ambitieux. C’est Bilal Hassani qui l’a annoncé sur ses réseaux sociaux.

Une demande peu commune. Mais les fans devraient se mobiliser pour permettre aux deux artistes de tourner ce projet un peu farfelu. On espère que cela verra le jour.