Culture
Partager sur

BigFlo et Oli au Stadium de Toulouse 27 ans après Michael Jackson !

BigFlo et Oli au Stadium de Toulouse 27 ans après Michael Jackson !
Partage
Partager sur Facebook

BigFlo et Oli reviennent avec un troisième album qui triomphe ! Et les deux rappeurs vont jouer au Stadium de Toulouse, 27 ans après Michael Jackson.

BigFlo et Oli connaissent un véritable succès avec leur troisième album « La vie de rêve ». Et les deux rappeurs ont déjà prévu leur tournée qui passera bien évidemment à Toulouse, leur ville natale. Mais attention ils se produiront au stadium de Toulouse ! Véritable emblème de la musique puisque le dernier artiste à être passé là-bas n’est autre que Michael Jackson ! MCE vous en dit plus.

BigFlo et Oli au stadium de Toulouse !

Les deux rappeurs le souhaitaient et ils l’ont auront ! En effet les deux frères vont donc passer par la ville rose mais plus précisément au Stadium de Toulouse. C’est la première fois depuis 27 ans que le Stadium accueille un concert. Le dernier artiste à avoir joué sur cette scène était Michael Jackson, le Roi de la pop !

En effet BigFlo et Oli avaient déjà exprimé leur souhait de se produire au Stadium. ET Toulouse Métropole a donc confirmé leur demande. Le concert s’annonce donc riche en émotion pour les deux rappeurs. Ils se produiront donc le 25 mai 2019Proposition acceptée par Toulouse Métropole, qui annonce mettre le stade à disposition des deux artistes, où ils seront donc en concert le samedi 25 mai 2019.

Le dernier chanteur a avoir joué en ce lieux était Michael Jackson il y a 27 ans de cela, en 1992 donc. Avant lui il y avait eu David Bowie en 1987.
La billetterie va ouvrir ses portes le mercredi 12 décembre à partir de 10 heures. BigFlo et Oli vont jouer devant 33 000 personnes !

BigFlo et Oli continue une encrier solo ?

En effet plus d’un groupe a été séparé car les membres voulaient continuer dans une carrière solo. Mais pas de panique cela ne semble pas être le cas pour le duo toulousain. Interrogé par Télé Loisirs, Oli a expliqué que ce n’est pas à l’ordre du jour. « On ne prévoit pas du tout de travailler l’un sans l’autre » a-t-il confié. Oli explique cependant que, même s’ils restent un groupe, les deux frères ont aussi leurs propres projets. « Cela ne nous empêchera pas de faire des morceaux solos ou de bosser pour d’autres » a-t-il expliqué.

Et bien entendu les deux frères ne s’entendant pas tout le temps ! BigFlo et Oli confient que tout n’est pas toujours rose entre eux. Florian explique ainsi que les deux frères se prennent la tête « tous les jours ». « Dans les paroles de nos chansons, les gens peuvent penser que moi et Oli, c’est toujours cool, qu’il n’y a jamais d’embrouilles. C’est le contraire en fait, mais c’est normal je crois : plus on s’aime, plus c’est compliqué. », précise jeune homme.