fbpx
Culture
Partager sur

Bigflo & Oli révèlent les coulisses du tournage de « Insolent 4 » !

Bigflo & Oli révèlent les coulisses du tournage de

En story Instagram, Bigflo & Oli dévoilent les coulisses du clip de "Insolent 4". Le tournage dure deux jours, ils promettent de nous régaler !

Bigflo & Oli annoncent le tournage du clip de « Insolent 4 ». C’est dans leur story Instagram qu’ils montrent les coulisses du clip. Et c’est hilarant !

Bigflo a posté une toute nouvelle story Instagram. Accompagné de son frère Oli, ils se dirigent en taxi, vers le tournage. On a hâte de voir le nouveau clip « Insolent 4 ».

Oli dit dans la story qu’ils vont « nous régaler ». Les deux rappeurs annoncent du lourd pour leur prochain clip. Oli promet « on va faire un maximum de story, je m’y engage maintenant. »

En direction du lieu de tournage, Bigflo & Oli sont impatients d’y être. Le clip se fait sur deux jours. Sur place, ce n’est pas vraiment ce à quoi l’on s’attendait. Mais c’est hilarant !

Bigflo & Oli révèlent les coulisses du tournage de "Insolent 4" !
Bigflo & Oli révèlent les coulisses du tournage de « Insolent 4 » !

Bigflo & Oli sur le tournage du clip de « Insolent 4 »

Alors qu’ils étaient en préparation du tournage. Les choses se concrétisent. Enfin, lorsqu’ils arrivent sur place, le décor n’est pas comme on l’aurait imaginé !

En effet, Bigflo & Oli se retrouvent dans un jardin, avec comme décor, un fond vert ! Alors, Bigflo rajoute « on ne dirait pas, mais l’effet va être stylé de fou après. C’est un peu la magie du cinéma. »

Les deux rappeurs sont entourés de leur équipe. Sur le compte d’Oli, on comprend qu’ils ont eu des problèmes avec la caméra vers 1h30 du matin. Les aléas du tournage !

Enfin, Bigflo a posté une photo sur son compte « Fin de tournage, 3h43 ». Une journée qui fut alors assez longue pour les deux rappeurs.

Il y a deux jours, Bigflo & Oli avaient annoncé prendre une pause en octobre. Une annonce qui a alors choqué leurs fans. Mais les deux jeunes ne comptent pas les abandonner.

En effet, ils annoncent que trois projets secrets sont alors en cours. Ils se laissent donc jusqu’à fin septembre pour tout finir. Ils rassurent leurs fans « tout sera sorti avant de partir… Pour revenir plus fort ! ».

Une mise au point alors nécessaire pour les deux frères qui ont besoin de pause ! En attendant, on a hâte de voir le clip de « Insolent 4 »

Bigflo & Oli révèlent les coulisses du tournage de "Insolent 4" !