fbpx
Culture
Partager sur

Bigflo & Oli: les rappeurs sont de retour en studio !

Bigflo & Oli: les rappeurs sont de retour en studio !
Partager sur Facebook

En Story d'Instagram, les rappeurs Bigflo & Oli ont partagé une vidéo où ils ont montré aux internautes qu'ils étaient de retour en studio !

Il y a quelques jours, Bigflo & Oli ont annoncé à leurs fans qu’ils allaient se retirer pendant quelques temps. En effet, ils ont décidé de faire une pause. Mais pour l’instant, les rappeurs sont de retour en studio.

Si Bigflo & Oli ont annoncé qu’ils allaient faire une pause, cette dernière devrait prendre en fin à la fin de l’année. En attendant, les deux frères continuent d’étonner leurs fans en dévoilant de nouveaux projets chaque semaine.

Il y a peu, Bigflo & Oli ont d’ailleurs révélé qu’ils avaient fait un flat avec JuL. Ce nouveau son est d’ailleurs disponible sur toutes les plateformes. Mais ce n’est pas tout. Ils ont sorti leur marque de vêtement Visionnaire.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que les deux chanteurs ne manquent pas d’idées pour lancer de nouveaux projets. Ces derniers font d’ailleurs très plaisir aux fans qui les suivent très souvent.

Bigflo & Oli: les rappeurs sont de retour en studio !

Bigflo & Oli sont de retour en studio pour une grosse surprise

Alors que les fans de Bigflo & Oli pensaient qu’ils allaient tout doucement se diriger vers leur pause, les deux continuent d’étonner et de surprendre la Toile. En effet, ce vendredi 26 juin, Oli a posté une nouvelle vidéo en Story de son compte Instagram.

Le jeune homme a dévoilé une petite séquence dans laquelle on peut voir son frère. Les deux rappeurs ont rejoint les studios. Ses fans se demandent bien sur ce qu’ils vont réserver pour la suite de leurs affaires.

Il faudra d’ailleurs faire preuve de patience avant de découvrir les futurs projets des chanteurs. En attendant, les abonnés suivent au jour le jour ce qu’il se passe dans leur quotidien. Ils essaient d’avoir des infos sur la suite de leurs projets.

Reste à savoir si les deux vont encore surprendre la Toile avec une grosse surprise. Affaire à suivre !