fbpx
Culture
Partager sur

Bigflo et Oli: les rappeurs dévoilent une adorable photo d’eux à 10 ans !

Bigflo et Oli: les rappeurs dévoilent une adorable photo d'eux à 10 ans !
Partager
Partager sur Facebook

Alors qu'ils se produiront pour un concert à La Défense Arena dans une vingtaine de jours, Bigflo et Oli ont posté une photo d'eux enfants.

Le concert à Paris La Défense Arena sonne comme l’apothéose de leur carrière. Bigflo et Oli y pensent déjà beaucoup. Comme le montre ce cliché qu’ils ont posté d’eux enfants. MCE vous explique tout !

Les frères toulousains ont déjà la tête à leur concert à Paris. Hormis leur réaction au dépit de Roméo Elvis face aux NRJ Music Awards, Bigflo et Oli ne parlent plus que de ce concert tant attendu. Pour rappel, Roméo Elvis avait fait parler de lui en critiquant les NRJ Music Awards. Il avait donc sûrement été vexé d’être nommé dans les révélations de l’année pour son deuxième album.

Il avait pourtant laissé un lien pour que les fans votent pour lui. Ce que Bigflo et Oli n’avaient pas oubliés de lui faire remarquer. « Mais tu mets quand même un lien des votes en bio hein… au cas où » avaient-ils commenté en réponse aux critiques du rappeur belge. Désormais, l’affaire semble oubliée et les rappeurs semblent corps et âme impliqués à préparer leur concert à Paris. Comme le montre la photo qu’ils ont publié sur Instagram.

Bigflo et Oli dévoile une photo d’une de leurs premières scènes !

C’est une photo pleine de nostalgie que Bigflo et Oli ont dévoilé sur leur compte Instagram. Les artistes aiment afficher des photos d’eux enfants. Beaucoup d’entre eux avaient profité du 10 years challenge pour le faire. C’est un sentiment de nostalgie qui a poussé Bigflo et Oli à le faire. Ils dévoilent une photo d’eux en train de chanter alors qu’ils sont encore enfants.

C’est aussi un sentiment de fierté qui se dégage du cliché. « On était sur scène à 10 ans et dans 20 jours on fait la plus grande salle d’europe à Paris. 40 000 places » légendent-ils. Une photo qui met donc en lumière leur superbe ascension et leur accession dans la cour des grands.

On souhaite à Bigflo et Oli une grande réussite pour ce concert qui s’annonce donc inoubliable.