fbpx
Culture
Partager sur

Bigflo & Oli de retour avec « Promesses »: que pensent les fans de ce morceau mélancolique ?

Bigflo & Oli de retour avec

Bigflo & Oli ont récemment dévoilé leur nouveau titre "Promesses". Ce nouveau morceau va t-il encore une fois conquérir les fans du duo ?

Il y a quelques jours, Bigflo & Oli ont dévoilé à leurs fans un morceau inédit baptisé Promesse. Dans ce morceau, les deux artistes évoquent un amour de jeunesse avec beaucoup de mélancolie.

Depuis leur arrivé sur la scène musicale française, Bigflo & Oli enchainent les tubes ! En effet, les deux rappeurs ont su conquérir le coeur des français et se produisent aujourd’hui sur les plus grandes scènes. Après avoir battu des records avec les titres comme Dommage ou Plus Tard, les chanteurs ont dévoilé un tout nouveau morceau qui risque bien de prendre le même chemin !

Ce vendredi 19 juillet, Bigflo & Oli ont effectivement créé la surprise en dévoilant le morceau inédit. Dans ce titre très mélancolique, les deux hommes exposent leur vision d’un amour de jeunesse. Très vite, la chanson a rencontré un franc succès chez les fans. En effet, cinq jours après sa sortie, le titre a déjà été écouté près de 500 000 fois sur Youtube et 208 000 fois sur spotify ! De quoi faire plaisir aux chanteurs !

Bigflo & Oli : les fans sous le charme de leur nouveau tube Promesses

Sur twitter, les fans du duo ont ainsi été nombreux à complimenter leur nouvelle chanson. Ces derniers n’ont pas hésité à faire l’éloge de Promesses en déclarant : « Le nouveau son de bigflo et oli est une tuerie », « C’est une pépite », « C’est touchant, sincère et bien écrit : bravo » ou encore « Meilleur son pour l’été ».

Pas de doute, nous risquons donc de retrouver le titre très souvent sur les ondes ! Une bonne nouvelle pour Bigflo & Oli qui ont décidé de prendre quelques jour de vacances. Il faut dire que cette année n’a pas été de tout repos pour les chanteurs. Entre tournée et promotion, ces derniers n’ont pas arrêté. Ils ont d’ailleurs déclaré : « On va prendre une pause pour mieux revenir ».

Une chose est sûre, leur retour s’annonce fracassant ! Et il sera difficile de passer à côté de leur nouveau tube !