fbpx
Culture
Partager sur

Bigflo & Oli permettent à leur papa de signer un contrat avec Universal !

Bigflo & Oli permettent à leur papa de signer un contrat avec Universal
Partager
Partager sur Facebook

Bigflo & Oli ne sont plus les seuls de la famille à signer des contrats de musique. Leur papa, Fabian, vient de signer un avec Universal.

Chez Bigflo & Oli, la musique c’est de famille ! Le duo toulousains viennent de dévoiler au public les premières images du morceau Sur la Lune. Extrait du dernier album des deux frères, La Vie de rêve est en vente depuis le 23 novembre 2018.

Le père de Florian et Olivo commence lui aussi à faire son entrée dans l’univers de la musique. Il vient donc d’accepter un contrat avec Universal Music France. Ce qu’on ne sait pas, c’est que le père des deux chanteurs serait au coeur de leur succès. Il aurait, en effet, énormément motivé et soutenu Bigflo & Oli à se lancer dans le game musical.

Fabian a une carrière musicale propre à lui. Il a un groupe Fabian y su salsa et tenait le poste de chanteur de salsa argentine. Bigflo & Oli sont donc fiers de lui depuis qu’il a signé chez Universal. Fabian raconte : “après 40 ans de carrière, de concert dans les bars, d’intermittence et de galère » il refait enfin surface de son propre chef !

Bigflo & Oli : un trio familiale de choc !

Bigflo & Oli ont aussi tweeté : « On a fait signer notre papa chez Universal ⭐️ Apres 40 ans de carrière, de concerts dans les bars, d’intermittence et de galère ! Quel fierté pour nous ⭐️ Il prépare son album qui sortira dans l’année ! Merci à @polydorfrance pour la confiance toujours 💪. »

Fabian sortira donc un album l’année prochaine ! Le « papa poule » avait fait le featuring du morceau de ses fils « Papa« . En attendant les prochains sons de Fabian, Bigflo & Oli chanteront aussi sur la scène parisienne à La Défense Arena en octobre 2019 !