Culture
Partager sur

Bigflo & Oli font une pause dans leur carrière: les vraies raisons dévoilées !

Bigflo & Oli font une pause dans leur carrière: les vraies raisons dévoilées !

En juillet 2019, Bigflo & Oli annoncent leur intention de faire une pause dans leur carrière. Les véritables raisons sont enfin dévoilées !

Cet été, Bigflo & Oli, annonçaient donc leur décision de faire une pause. Leurs albums, « La vraie vie » et « La vie de rêve », connaissent pourtant beaucoup de succès. Alors, pourquoi faire une pause ? MCE TV vous donne tous les détails !

Malgré ce succès, Bigflo & Oli sont bien déterminés à faire une pause, comme déclaré en juillet 2019. Il leur reste encore quelques concerts à honorer et le bouclage de leur dernier disque avant de s’éclipser.

Les deux artistes se sont exprimés auprès du journal Le Parisien. Après cinq tournées en quatre ans, ils vont donc prendre du temps pour eux. « Le problème, c’est cet espèce de rythme, grisant et motivant mais épuisant, qu’on a établi entre nous, les artistes et la nouvelle scène » explique Bigflo. « C’est une fatigue mentale, ça ne s’arrête jamais. C’est un truc dont on ne parle jamais entre artistes, c’est un peu tabou » ajoute-t-il.

Pourquoi Bigflo & Oli font-ils vraiment une pause ?

Après les déclaration de Bigflo, c’est au tour d’Oli de préciser. « On ne sait pas du tout combien de temps va durer cette pause, on a besoin de se retrouver et de se reposer, pour la première fois on va se laisser porter par ce qu’on va vivre et voir où vont nous amener les recherches qu’on va faire dans la musique, dans ce qu’on va écrire, sans pression, sans deadline et ça, ça va être agréable dans le processus artistique ».

Pour ne pas perdre leurs fans, les artistes enchaînent les sorties de disques. Ils ne s’arrêtent jamais et se retrouvent dans un rythme effréné au quotidien entre interviews, émissions et concerts. Tout comme Angèle, Lomepal ou encore Jain, la nouvelle génération connait la gloire mais ne vit pas toujours bien la pression constante dont ils sont victimes. Cela justifie leur besoin de lâcher prise et de prendre des vacances.

Doriane Frère

Afficher +