fbpx
Culture
Partager sur

Bigflo & Oli vont faire une pause dans leur carrière !

Bigflo & Oli vont faire une pause dans leur carrière !
Partager
Partager sur Facebook

Au grand regret des fans, Bigflo & Oli vont faire une pause dans leur carrière. C'est ce qu'a annoncé l'ainé durant une interview.

Bigflo & Oli connaissent depuis 4 ans un succès retentissant dans toute la France. Le rap des deux frères et devenu incontournable. Et les fans, conquis par les toulousains, ne s’en lassent pas. Toute cette belle histoire dure déjà depuis 4 ans. Lorsque le duo sort en 2015 La Cour des Grands.

Un album qui cartonne, puisque quatre mois après il est certifié disque d’or. Bigflo & Oli battent par la suite un record. Puisqu’ils sont les plus jeunes artistes à devenir disque de platine.

Leur deuxième album La Vraie Vie confirme vraiment leur succès. Encore une fois Bigflo & Oli deviennent double disque de platine. Mais les deux frère ne s’arrêtent pas là ! En Novembre 2018, leur troisième et dernier album sort. La Vraie vie cartonne d nouveau rien d’étonnant… Florian et Olivio sont alors lancés. Et ils ne s’arrêtent plus. Ils enchainent promo, concerts etc..

Bigflo & Oli: Ils veulent se reposer

Néanmoins, ce rythme de vie effréné est pas toujours facile à suivre. Surtout pour deux jeunes qui ont à peine 26 et 23 ans. Et qui connaissent le succès depuis la vingtaine ! La nécessité de vivre des choses de leur âge se fait ressentir.

Et c’est Bigflo qui aborde le sujet en 1 er. Lors d’un entretien pour Melty, il aborde le revers de la médaille de Bigflo & Oli. Il déclare ainsi: « Je commence à fatiguer personnellement. Physiquement on va dire. Mentalement ça demande aussi beaucoup d’énergie. Les gens nous en demandent beaucoup, on adore ça, mais il y a un peu de fatigue. « 

Mais il va plus loin. Et lâche la bombe que redoutait les fans: « On ne sait pas du tout combien de temps va durer cette pause, on a besoin de se retrouver et de se reposer, pour la première fois on va se laisser porter par ce qu’on va vivre. »