fbpx
Culture
Partager sur

Bigflo & Oli partent en voyage dans le clip « Bienvenue chez moi » ! (VIDEO)

Bigflo & Oli partent en voyage dans le clip

Le frères toulousains Bigflo & Oli sont de retour avec un tour de France pour le clip de leur single Bienvenue chez moi.

Bigflo & Oli ont annoncés une petite pause dans le monde de la musique. Ils semblent donc plus actifs que jamais hors de la scène. Mais ils reviennent pourtant avec un clip de Bienvenue chez moi. Un titre qui leur a permis de faire un petit tour de France. MCE vous dit tout !

Bigflo & Oli ne chôment pas ces derniers temps. Mais principalement hors du monde de la musique. Il y a quelques semaines, ils ont par exemple annoncés un partenariat avec Le Coq Sportif. Ils ont déjà une marque de vêtements, Visionnaire. Mais cette fois, ils ont sortis en collab avec Le Coq Sportif une paire de sneakers inédites. Mais s’ils font parler d’eux aujourd’hui, c’est pour un tout autre projet.

Bienvenue chez moi est un des singles de leur dernier album, La vie de rêve. Dans ce titre, Bigflo & Oli explorent une partie de la France métropolitaine. Mais pas seulement ! On retrouve aussi quelques pays limitrophes. La Belgique et La Suisse notamment. C’est aussi l’occasion pour eux de rendre un petit hommage à La Réunion. Un tour de France bien sympathique.

Bigflo et Oli en mode Tour de France pour ce nouveau clip !

Dans ce nouveau clip, Bigflo & Oli se transporte dans chaque endroit qu’ils énoncent dans leur texte. On les voit donc passer à Lyon, à Paris, à Saint-Etienne et à Nantes, entre autres. Ils font aussi référence à la ville dans laquelle ils ont grandi, Toulouse. Un bel hommage à la France.

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que les deux rappeurs rendent un hommage appuyé au pays qui les a vu grandir. Dans La Cour des grands, leur premier album, ils déclament l’amour qu’il porte envers ce pays dans Je suis. Un texte poignant qui semble faire écho à ce nouveau clip.

Un titre rafraîchissant et un tour de France dans la poche.

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.