fbpx
Culture
Partager sur

Bigflo et Oli dévoilent les nouvelles dates de « Rose Festival » !

Bigflo et Oli dévoilent les nouvelles dates de Rose Festival 1000

Les rappeurs français Bigflo et Oli dévoilent d'ores et déjà les nouvelles dates de leur événement "Rose Festival" sur les réseaux sociaux.

Après avoir annoncé une pause dans leur carrière, Bigflo et Oli communiquent déjà les dates de leur festival « Rose festival ». MCE vous explique tout !

Leur documentaire, disponible sur Netflix, porte bien son nom. Depuis le début de leur carrière, c’est « presque trop ».

En effet, Bigflo et Oli vivent un rêve éveillé. Tous les jours, les deux frangins vivent de leur passion : le rap et la scène.

Toutefois, les Toulousains commencent à subir les conséquences de leur rythme effréné. C’est bien simple, ils n’en peuvent plus.

Alors qu’ils passent leur vie à sillonner les routes de l’Hexagone, les deux artistes aimeraient prendre une pause. Se reposer, le temps de quelques semaines.

D’ailleurs, ces derniers l’ont même annoncé dans un dernier single, « Aurevoir » . Sur le plateau de Touche Pas À Mon Poste, ils ont tenu à se justifier.

« Ce que l’on va faire, c’est que l’on va couper les réseaux. […] Si on continue, on va faire du vide […] On n’a pas envie que cela nous parasite. »

Mais il faut croire que Bigflo et Oli ne peuvent pas s’en empêcher. Alors qu’ils crient sur tous les toits vouloir prendre une pause, ils pensent déjà leur come back.

Et pour preuve, les deux rappeurs français se projettent déjà en septembre 2021 pour un événement très spécial !

Bigflo et Oli dévoilent les nouvelles dates de Rose Festival 640

Bigflo et Oli mettent le paquet

En effet, Bigflo et Oli ont la musique dans le sang. Ils ne peuvent pas vivre sans, au risque de dépérir.

Alors même si les deux frères veulent se reposer, ces derniers continuent de travailler. Donc, ils ont créé un festival de musique.

Celui-ci s’appellera « Rose Festival ». Il devait être programmé en cette rentrée 2020 mais la pandémie du covid-19 a eu raison de leur projet.

Ainsi, le premier festival de Bigflo et Oli aura lieu le 3 et 4 septembre 2021 au domaine d’Ariane à Mondonville. Une première !

« On a hâte de vous en dire plus », ont ajouté les rappeurs sur les réseaux sociaux. Leurs fans aussi trépignent d’impatience.