Culture
Partager sur

Bigflo & Oli obligés d’annuler leur concert à Bercy à cause des grèves !

Bigflo & Oli obligés d'annuler leur concert à Bercy à cause des grèves !
Partage
Partager sur Facebook

Sur leur compte Instagram, Bigflo & Oli ont confié qu'ils étaient obligés d'annuler leur concert à cause des mouvements de grève !

A cause des mouvements de grève qui sévissent un peu partout en France, de nombreux magasins ont annoncé qu’ils fermaient leurs boutiques ce week-end. C’est le cas notamment des Galeries Lafayattes et du Printemps à Paris. Mais les commerces ne sont pas les seuls touchés. En effet, des concerts ont également dû être repoussés. Les deux chanteurs Bigflo & Oli ont malheureusement annoncé le report de leur concert.

Biglo & Oli obligés d’annuler leur concert

Ce vendredi 7 décembre, Biglo & Oli ont annoncé sur leur compte Instagram : « Les amis, Bercy a été choisis comme un des lieux de rassemblement des mouvements de demain. Une partie des transports vont être fermés. Et au vu des violence du week-end dernier, la salle a décidé de ne pas prendre le risque de faire venir 15 000 personnes au milieu de bataille de projectiles, de lacrymo etc… »

Avant d’ajouter aussi : « Tous les billets sont valables pour le lendemain! On a une forte pensée pour ce qui venait de loin spécialement pour le concert. Il fallait que ça tombe sur nous avec notre poisse légendaire… On est dégoûté, mais on espère tous vous voir Dimanche pour la grande fête de la fin de tournée. Si vous ne pouvez pas être la, les billets vous seront remboursés. Ps: On prépare quelque chose pour Paris en 2019 ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Bigflo & Oli (@bigfloetoli) le

BIGFLO&OLI : ILS ONT FAIT APPEL À DIAM’S !

Contrairement à « la vie de rêve » leur 4ème album, Bigflo & Oli n’ont pas toujours eu la chance d’y baigner. D’ailleurs cette année ils ont accordé une longue interview à Télé Loisirs. Dans laquelle ils parlent de la sale période de Bigflo, l’aîné du groupe, c’était début 2018.

Apparemment, Bigflo n’avait plus trop le moral, « plus d’énergie, plus de motivation et même l’envie d’en finir », écrivent nos confrères sur leur site Internet. Surprenant de la part de ce rappeur pour qui tout semble couler. Donc la baisse de moral de l’un a provoqué la baisse de moral du plus jeune Oli. Une idée lui a donc venu à l’esprit bizarrement. C’est ainsi qu’il a eu l’idée de contacter Diam’s qui a elle aussi expérimenté ces « bad mood » autrefois au cours de sa carrière.