fbpx
Culture
Partager sur

Bigflo & Oli: le duo fait son grand retour en studio !

Bigflo & Oli le duo fait son grand retour en studio

Pour le plus grand bonheur des fans, Bigflo & Oli sont enfin de retour en studio ! Les deux frères préparent-ils un nouvel et quatrième album?

Grosse annonce sur Instagram aujourd’hui : pour le plus grand bonheur des fans, Bigflo & Oli sont enfin de retour en studio ! MCE TV vous dévoile tout !

Ça y est, Big Flo et Oli retournent enfin en studio ! Après plusieurs semaines d’absence, les deux frères préparent, semble t-il, un nouvel et quatrième album ! Info ou Intox ?

Sur Instagram, Bigflo & Oli font donc le bonheur de leurs fans. Et pour cause !

Durant tout le confinement, les rappeurs ont été très actifs ! Les fans ont pu compter sur eux pour les distraire !

Maintenant que les déplacements sont à nouveau autorisés, Bigflo et Oli sont de retour au studio ! Ils ont annoncé la nouvelle il y a quelques heures sur instagram.

Leur public veut en savoir plus ! Et oui, Bigflo & Oli sont suivis au quotidien par plus de 2 millions d’abonnés sur Instagram.

Le retour au studio des deux stars ravi donc les fans. Mais qu’est-ce que cela cache ?

Bigflo & Oli le duo fait son grand retour en studio

Bigflo et Oli : enfin de retour en studio

Les mois qui précédent ont été calme pour tout le monde ! Les internautes ont donc été plus que ravi d’apprendre le retour en studio de Bigflo et Oli.

Pour l’occasion, ils ont posté sur Instagram un selfie d’eux deux. On les voit en studio et on devine sur l’ordinateur derrière, un logiciel de son.

A peine quelques heures après la publication des posts, les commentaires fusent déjà ! Et oui, les fans s’interrogent !

Est-ce une façon non officielle d’annoncer que le quatrième album de Bigflo et Oli est en cours ? On n’en sait pas plus pour le moment …

En légende du post, les rappeurs ont commenté « Je vis la vie dont je rêvais quand j’étais petit« . Affaire à suivre donc !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.