fbpx
Culture
Partager sur

Bigflo & Oli: l’incroyable vidéo de leur concert devant 60 000 personnes !

Bigflo & Oli: l'incroyable vidéo de leur concert devant 60 000 personnes !
Partager
Partager sur Facebook

Bigflo & Oli ont donné deux concerts consécutifs au Stadium de Toulouse devant 60 000 personnes. Découvrez l'incroyable vidéo sur Instagram !

Bigflo & Oli continue leur tournée pour leur nouvel album « La vie de rêve ». Et originaires de Toulouse, les deux frères ont bien évidemment donner deux concerts au Stadium de Toulouse. Toujours très bien accueillis dans leur ville, les deux rappeurs ont chanté devant 60 000 personnes. Pour l’occasion ils en ont fait une vidéo totalement ouf sur leur Instagram ! MCE vous en dit plus.

En effet les deux frères continuent leur ascension dans le monde du rap. Ils ont sorti leur album « La vie de rêve » depuis plusieurs mois maintenant. BigFlo et Oli continue donc leur tournée dans les zéniths et dans les salles de concert. Mais les concerts qu’ils attendent le plus restent surtout les concerts à Toulouse leur ville d’origine. Et même si leur album est en baisse dans le top albums cette semaine, rien ne semble les perturber. Et ils ont donc mis le feu les 24 et 25 mai 2019. Plus de 60 000 personnes sont venus assister au concert des deux rappeurs.

60 000 personnes au total en seulement deux soirs donc ! Pour l’occasion ils ont décidé de filmer une vidéo totalement incroyable.

BigFlo et Oli: une vidéo spectaculaire

BigFlo et Oli ont donc partager une vidéo totalement ouf. Ils ont également écrit en légende: « C’est l’histoire de deux frères qui rêvaient de remplir le stade de leur ville… ils l’ont fait 2 fois…60 000 personnes ! Le week-end le plus important et le plus intense de notre vie. Merci notre Toulouse », ont-ils écrit.

Bigflo & Oli ont donc publié une vidéo dans laquelle on peut voir le public en délire. Filmé depuis le point de vue de chanteurs, les bras se lèvent des cris et des dizaines de milliers de lumières ! Une vidéo impressionnante. BigFlo et Oli lance également une phrase « Croyez en vous, croyez en vous ! ». Cela montre bien que les deux rappeurs ont réussi à se hisser jusqu’ici, leur rêve est enfin devenu réalité. On peut voir dans leur regard la fierté d’avoir réussi, et de chanter devant leur public à Toulouse.

Prochain concert pour Bigflo & Oli le 28 septembre prochain à l’Arena de Genève ainsi que le 19 octobre au Palais 12 de Bruxelles et le 26 octobre à Paris La Défense Arena. A voir si le public Belge et Suisse face autant de bruits qu’à Toulouse !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Bigflo & Oli (@bigfloetoli) le