fbpx
Culture
Partager sur

Bigflo & Oli: les freestyles « Insolents » débarquent en streaming !

Bigflo & Oli: les freestyles

Sur leur compte instagrma, Bigflo & Oli ont annoncé à leurs fans que les freestyles "Insolents" allaient bientôt débarquer en stream !

Sur les réseaux sociaux, Bigflo & Oli partagent très souvent leur quotidien à leurs fans. En effet, ils ne se passent pas un jour sans que les frères les tiennent au courant de leurs avancées dans leur projet, notamment « Insolents ».

En revanche, Bigflo & Oli vont partir dans quelques temps en pause. Après plusieurs années à enchainer les projets, ils ont décidé de faire une petite pause et se reposer avant de repartir de plus belle.

Ce jeudi 2 juillet, Bigflo & Oli ont posté une nouvelle photo sur leur compte Instagram qui n’a pas manqué de faire sensation auprès de leurs fans. En effet, les deux ont annoncé que les freestyles « Insolents » allaient bientôt débarquer en stream.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que les fans avaient vraiment hâte de les découvrir. Pour le clip, en revanche, il faudra attendre quelques heures encore. Mais une chose est sûre : les artistes promettent du lourd.

Bigflo & Oli: les freestyles "Insolents" débarquent en streaming !

Bigflo & Oli annoncent la sortie du clip à 18h : les fans ont hâte

En légende de leur photo Instagram, Bigflo & Oui ont aussi écrit : « SURPRISE! Ce soir à minuit TOUS LES INSOLENTS (dont insolent 4) enfin disponibles en streaming. Et demain 18h le clip ! ».

Avec leur grande annonce, les frères ont d’ailleurs récolté plus de 80 800 vues de la part de leurs fans en seulement quelques heures. Dans les commentaires, ces derniers ont confié qu’ils avaient vraiment hâte.

Il faut dire qu’ils attendaient cette grosse surprise depuis un moment déjà. Et chose promise chose due, les deux frères continuent de dévoiler leurs gros projets au fur et à mesure du temps pour le plus grand bonheur des abonnés.

Sous leur photo, ils ont aussi écrit : « Les vrais le savaient déjà. », « Tellement hâte ! Ça va être lourd. », « Ça fait si longtemps qu’on attend ça. », « Wow meilleur nouvelle les gars ! » mais aussi « Mais Yeah je suis impatiente la ! ».

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.