fbpx
Culture
Partager sur

BigFlo et Oli: Florian a fait un burn-out et se confie !

BigFlo et Oli: Florian a fait un burn-out et se confie !
Partager sur Facebook

BigFlo et Oli enchaînent les succès depuis trois ans maintenant. lA pression et la fatigue se font ressentir. Florian a avoué avoir même fait un burn-out.

BigFlo et Oli vont très prochainement sortir leur nouvel album, dans quelques jours seulement. Le 23 novembre prochain donc, « La vie de rêve » sortira. Mais depuis leur début, les deux frères originaires de Toulouse ne s’arrêtent pas et enchaînent albums et tournées. Mais voilà à un moment le corps et la tête ne suivent plus. Florian alias BigFlo a confié avoir fait un burn-out. MCE vous en dit plus.

BigFlo et Oli, victime de leur succès

En effet les deux rappeurs vont bientôt sortir leur troisième album « La vie de rêve », le 23 novembre 2018. Pour l’occasion ils ont accordée une interview au Parisien. BigFlo a confié avoir fait un burn-out en début d’année.
Depuis la sortie de leur 1er album « La Cour des grands » en 2015, les deux frères surfent sur leur succès plus que jamais présent. Seulement un an et demi après, ils sortent un second album « La Vraie Vie » en juin 2017. Et rebelote un nouvel album sortira en novembre 2018, intitulé « La vie de rêve ». Et ce dernier semble très attendu par les fans des deux rappeurs. Mais tout cet engouement et ce succès ont fait quelques dégâts. En effet Florian a eu du mal à tenir le rythme effréné et a confié au Parisien avoir fait un burn-out.

Evidemment tout cela se comprend. Entre les concerts, la tournée, la préparation d’un nouvel album, les clips et la pression des fans, Florian a craqué. Depuis trois ans le duo enchaîne sans vraiment s’accorder du temps pour eux. « Il y a eu des moments absurdes, des moments où j’ai eu envie de m’enfuir. J’étais parfois vraiment dégoûté de louper une soirée entre potes, alors que je chantais au Zénith le soir-même », confie l’aîné des frères Ordonez.

BigFlo était dans le mal en début d’année

En effet il révèle qu’il a fait un burn-out après les fêtes. « En début d’année, j’ai fait un burn out. Il y a un jour où j’ai pété les plombs, mes nerfs ont complètement lâché, j’ai eu envie de me foutre en l’air. C’est la première fois que, avec Oli, on s’est dit : ‘Waouh, mec, on est vraiment fatigués.' ».
Heureusement son frère a pu le soutenir et tous les deux ont décidé de fair une courte pause dans leur carrière histoire de reprendre leur souffle.
« À partir de là, on a décidé de faire une pause« , expliquent-ils. « J’espère que notre public va comprendre que ce n’est pas un caprice, que l’on est très contents de ces années de folie, mais qu’on a vraiment besoin de revenir à des choses simples. ». En tout cas BigFlo et Oli ont l’air très en forme pour la sortie de leur nouvel album !