Culture
Partager sur

Bigflo & Oli et Mister V: leur clash en vidéo !

Bigflo & Oli et Mister V: leur clash en vidéo !
Partager
Partager sur Facebook

Humouristes et youtubeurs, voici ce qui unit Mister V et Big Flo & Oli. Pourtant, ils s'affrontent aujourd'hui en musique !

Youtubeur, « Vineur », comédien, humouriste, rappeur… Nombreux sont les adjectifs qui qualifient le talentueux Mister V. Un hilarant personnage qui est également pleinement lancé dans la musique. Plus particulièrement dans le rap, milieu qui le passionne.

Un univers que Mister V côtoie, dans lequel il travaille, mais qu’il n’hésite pas non plus à parodier. En effet, l’as de la blague n’hésite jamais à apporter une note d’humour dans tout ce qu’il fait. Une recette qui fonctionne, mais qui le mène à un très gros clash avec Big Flo & Oli !

Mister V vs. Big Flo & Oli : une guerre hilarante !

Le 19 avril dernier, Mister V revenait donc avec une nouvelle vidéo. Un évènement pour tous ses fans, qui n’en ont (en moyenne) que deux par an. Cette fois, c’est la suite de « Rap vs Réalité » qui sort, avec des passages déjà cultes pour tous les auditeurs et les fans de Mister V.

Ici, tout le monde en prend pour son grade : Fianso, Koba LaD, ou encore Big Flo & Oli. Avec plus déjà des millions de visionnages, impossible pour le duo toulousain de passer à côté de cette vidéo drôle. Ils y sont d’ailleurs parodiés par Mister V et l’un de ses potes, mais également Vincent Desagnat qui joue le rôle de leur père. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

😂 @yvick

Une publication partagée par Bigflo & Oli (@bigfloetoli) le

Une (belle) reprise du clip « Papa », sorti l’année dernière à l’occasion de leur dernier album. Sur Instagram donc, le duo décide de répondre au youtubeur avec de la bonne humeur et du rire. Leur père est  ainsi également présent sur les posts Instagram, bien décidé à répondre lui aussi.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Notre padre a un message pour Mister V 😂 @yvick fou rire la parodie!!

Une publication partagée par Bigflo & Oli (@bigfloetoli) le

Un personnage qui joue donc parfaitement le jeu et qui affirme même préférer avoir un fils comme lui, plutôt que les « deux baltringues claquées au sol » .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

😂 @yvick

Une publication partagée par Bigflo & Oli (@bigfloetoli) le

Ensemble ce lundi 13 mai, Mister V et Big Flo & Oli reviennent avec une nouvelle parodie sur Instagram. De quoi nourrir l’appétit de tous leurs admirateurs sur les réseaux !